En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // OL/Montpellier

Loulou Nicollin se voit taper l'OL

Modififié
Samedi, Lyon reçoit Montpellier, en leader, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Un déplacement qui n’effraie pas plus que ça le président du MHSC, Louis Nicollin.

Alors qu’il se confiait au magazine Lyon Capitale, Loulou s’est, en effet, montré confiant sur les chances de réussite de son équipe en terres adverses : « Je ne pense pas que l’on perde samedi au stade de Gerland. Allez, au pire, on ramènera le point du match nul. La chance sourit à Montpellier à nouveau. On va gagner à Lyon, mais pour le reste du championnat, je vois l’OL aller très loin. »

L’OL reste sur une retentissante victoire, à Marseille, 4-1, mercredi dernier pour le compte d'un match en retard de la 10e journée de Ligue 1. Tandis que, le même jour, Montpellier prenait le meilleur sur Nice, 3-2, en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Les deux équipes seront donc en confiance au moment d’en découdre sur la pelouse de Gerland, samedi, à 17h.


Il est tout de même bien serein, le Loulou…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 32 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Osvaldo tuerait un tricheur