1. //
  2. // 15e journée
  3. // OL/Montpellier

Loulou Nicollin se voit taper l'OL

Modififié
3 7
Samedi, Lyon reçoit Montpellier, en leader, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Un déplacement qui n’effraie pas plus que ça le président du MHSC, Louis Nicollin.

Alors qu’il se confiait au magazine Lyon Capitale, Loulou s’est, en effet, montré confiant sur les chances de réussite de son équipe en terres adverses : « Je ne pense pas que l’on perde samedi au stade de Gerland. Allez, au pire, on ramènera le point du match nul. La chance sourit à Montpellier à nouveau. On va gagner à Lyon, mais pour le reste du championnat, je vois l’OL aller très loin. »

L’OL reste sur une retentissante victoire, à Marseille, 4-1, mercredi dernier pour le compte d'un match en retard de la 10e journée de Ligue 1. Tandis que, le même jour, Montpellier prenait le meilleur sur Nice, 3-2, en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Les deux équipes seront donc en confiance au moment d’en découdre sur la pelouse de Gerland, samedi, à 17h.

Il est tout de même bien serein, le Loulou…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Il a dit la meme chose avant Marseille, et ils ont pris une rouste. Rien que pour ca jvais miser sur l'OL... et accessoirement aussi parceque Lyon c'est très fort !
Oué contre l'om les marseillais s'en sortent super bien, match dominé mais le réalisme nous fuyait pas mal en début de saison
Pour un mec qui se voit même pas la bite, c'est fort.
Hahaha Valdes +1

Bien content qu'il ferme un peu sa grande gueule cette année le gros
Yop,
Dites les amis, MHSC, c'est Montpellier Hérault Sport (pas Sporting) Club : la légende de la photo me pique les yeux.
Sinon, vos commentaires valent largement ceux de foot 365 ou ceux de l'équipe ... c'est dommage, ce site mérite mieux.
Le_General Niveau : DHR
Loulou président, glisseur de quenelles légendaire !
Alors Loulou, ton prono était foireux ? Le discours pro-actif, ça marche pas toujours, hein ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Osvaldo tuerait un tricheur
3 7