Loulou Nicollin prêt à faire le ménage

Modififié
0 14
Triste seizième de Ligue 1, Montpellier déçoit fortement en ce début de saison. De quoi faire enrager Louis Nicollin. « Je vais te les bouger comme il faut, les joueurs un peu, mais surtout les dirigeants. Depuis samedi soir, on a eu le temps de les gronder. Mais enfin, il n’y a pas péril en la demeure, si ce n’est que Daniel Congré est blessé longuement, lourdement. Je me fais beaucoup de soucis » , a déclaré le président du MHSC.

Cette blessure est un coup dur pour l’équipe héraultaise et Loulou est donc en colère contre la cellule de recrutement. « Ça fait trois ans que je réclame un grand défenseur ! Trois ans ! Ils sont incapables d’en trouver un ! Ça alors, je te jure ! Depuis trois ans, je clame qu’il nous faut des vrais défenseurs, Hilton ne durera pas toute la vie, ils n'en font qu’à leur tête. Et moi, j’en ferai qu’à la mienne, car je suis encore le patron » , s’est-il insurgé.

Le bonhomme n’hésite pas à être menaçant : « Il faut les virer à la fin de l’année, oui ! Oui, je le ferai, oui ! Il y a une bande de clowns dans ces bureaux, ça fait peur. Je n’aime pas les incompétents, et ils sont grassement payés en plus. J’en ai rien à foutre, et si on devait descendre en Ligue 2, je féliciterais Monsieur Carotti et son ensemble, et je pense que je ne les garderais pas longtemps. »

Comme dirait Jourdren, la cellule de recrutement, elle est trop nulle. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

comment c'est loin Niveau : DHR
"Loulou, t'es prêt à mettre combien pour un grand défenseur ?"
- 3M et 50K mensuel.
- Tu vas être ravi, On prolonge Hilton et on garde congrès, tu verras ça fonctionne !

Sacré Loulou.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Jabba le Hutt qui se serait avachi sur Géant Vert.
Jette tout à la poubelle Loulou, la boucle sera bouclée!
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Entre le gardien et le président, ils sont servis en Grandes Gueules au MHSC.
C'est un peu injuste pour William Rémy, qui est pas mauvais du tout quand il joue dans l'axe. Il a montré qu'il pouvait prétendre à succéder à Hilton. Après le problème c'est qu'on perd Congré, qui est actuellement notre meilleur défenseur, et que Hilton est complètement à coté de ses pompes depuis le début de saison, comme si il avait pris 10 ans en 3 mois (alors qu'il était encore élu joueur de la saison passée par les supporters).
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Moi je trouve ça cool d'avoir un physique comme ça à son âge. Je dis ça sans ironie aucune, et ça n'a rien à voir avec mon amour pour les vignettes WWF que j'adorais gamin, même si j'ai jamais réussi à avoir le panda.

Plus un corps avance en âge, plus il prend du poids ou plus il s'en débarrasse. Y'a pas 40 alternatives. T'es un p'tit vieux sec ou un gros p'tit vieux. C'est comme ça, c'est la nature.

L'une des grandes leçons de la vie, c'est d'apprendre à vieillir - et donc à mourir. Ceux qui pensent le contraire ont bien raison, mais c'est sûrement le signe qu'ils sont encore trop verts.

T'as deux façons de vieillir : soit tu vires pachyderme, soit tu vires fossile. Soit tu débordes, soit tu t'effaces. Soit tu crèves d'un excès de corps, soit tu crèves d'un manque de corps.

Moi j'aimerais bien vieillir comme Brando (Marlon, pas Fred) ou Orson Welles, ça aurait du coffre, faudrait au moins 7 ou 8 larbins pour porter la caisse.

De toute façon, il y a une évidence, c'est qu'un corps raconte une histoire. Un gros, un maigre, un svelte, un sec, un dégénéré, un atrophié, un hypertrophié...

Chaque corps raconte sa propre histoire, chaque corps est riche de sa propre histoire. Glorieuse ou pathétique, qu'importe - on n'a pas à choisir entre Homère ou Houllebecq.

Chaque histoire mérite d'être racontée.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Ca n'a rien à voir avec l'article, mais il fallait que ce soit dit.
Message posté par O Alegria Do Povo
Ca n'a rien à voir avec l'article, mais il fallait que ce soit dit.


Tu as gagné mon +1 du jour ! :)
Mouais la cellule (ou les magouilles de Courbis) lui a amené Bensebaini, très prometteur, polyvalent et complémentaire à Hilton, mais il a pas voulu ou pu lever l'option dans les 2 millions.

Ils vont avoir du mal à lui dégoter un "grand défenseur" gratos.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14