1. //
  2. // 10e journée
  3. // Lyon/Montpellier

Loulou Nicollin penche pour un nouveau stade ?

Modififié
0 5
Suite aux récentes et violentes intempéries qui se sont abattues sur l'Hérault, le Stade de la Mosson a été déclaré impraticable.

Un problème qui a trouvé son arrangement grâce à la bonne volonté et à la réactivité de Jean-Michel Aulas. « Aulas a été remarquable. On a fait la demande d'inversion à 14h et à 18h tout était réglé. Je dis chapeau ! » , remercie Loulou dans le Midi Libre. Le match Montpellier-Lyon, prévu initialement à la Mosson, se jouera donc ce dimanche soir, à 21 heures, à Gerland. Jean-Michel ne s'est pas arrêté là. Profitant de la venue du président montpelliérain, Aulas a organisé dimanche après-midi une visite privée du futur Stade des Lumières. Et Loulou de réfléchir à voix haute, comme préparant un nouveau projet : « Je vais me renseigner sur les détails du financement. Personnellement, ça m'emmerde de quitter La Mosson, mais là, ce n'est plus possible de continuer comme ça. Ils vont encore mettre de l'argent et si, dans trois ans, ça pète encore, on fait quoi ? »

Et si Nicollin quittait Montpellier sur ce dernier projet ?
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Patrick dils Niveau : Loisir
Si il penche c est pas à cause du stade ...
Patrick dils Niveau : Loisir
Si il penche c est pas a cause du stade
Il a raison, la Mosson, c'est devenu trop grand pour leur public!
kris prolls Niveau : CFA2
Sinon sofoot Lyon/Montpellier a 21H on en parle pas ?
Psg/lens 4 articles et la 0, merci a vous
Ca pue le stade Louis Nicollin à plein nez ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5