Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Montpellier/PSg

Loulou Nicollin pas effrayé par le PSG

Modififié
Dans le magazine But ! National, à paraître aujourd’hui, le président de Montpellier, Louis Nicollin, s’est projeté sur la prochaine journée de championnat qui verra son équipe accueillir le PSG à la Mosson, ce week-end.

Comme à son habitude Loulou n’a pas mâché ses mots, et quand il évoque le club de la capitale, c’est sans prendre de gants : « Ils ne sont pas sûrs d’être champions de France, même si tout le monde les voit tout gagner. Marseille et Lyon n’ont pas dit leur dernier mot. Bordeaux et Saint-Étienne peuvent se glisser. Il ne faut pas faire 28 caisses du Paris Saint-Germain. Ils ne vont pas écraser la Ligue 1, surtout quand tu gagnes 1-0 à Nancy. »

Celui qui a arboré, sans aucun doute, la plus belle crête de France, s’est également penché sur Zlatan Ibrahimovic, la star parisienne : « J’en connais d’autres plus fort. S’il avait joué, je ne m’en serais pas inquiété. La mauvaise nouvelle, c’est que je ne vais pas récupérer son maillot. »

En gros, le président du MHSC ne fait pas toute une montagne de la venue du PSG, même s’il reconnait que la tâche sera difficile : « Ils nous ont collé 3-0 la saison dernière à La Mosson. Si on en prend que deux cette année, on sera déjà contents. »


Un artiste !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 62
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi