1. //
  2. // 21e journée
  3. // OM/Montpellier (3-2)

Loulou Nicollin kiffe Gignac

Modififié
8 11
Montpellier se demande encore comment ce match a pu lui échapper. En déplacement hier au Vélodrome, les Héraultais se sont inclinés sur le fil (3-2), alors qu’ils menaient au score durant plus de vingt minutes.

Pas réputé pour être un tendre, René Girard n’a pas hésité à qualifier cette défaite de « faute professionnelle » et à déclarer que « le foot, ça demande un peu de cervelle » . Avant la rencontre, le président du MHSC avait déjà vertement brimé ses joueurs et loué l'état d'esprit de Dédé Gignac, un joueur qu’il a toujours soutenu lorsque celui-ci essuyait les railleries.

« Si l'OM m'avait prêté Gignac en payant la moitié de son salaire, j'étais sûr de le remettre à neuf, a-t-il affirmé au quotidien La Provence. Avec lui, cette saison, La Paillade ne serait pas mal du tout, à l'heure actuelle. Mais j'ai des cons avec moi, ils ne comprennent rien ! Je le connais bien, le petit. Les affectifs, je les adore ! Il n'y en a plus beaucoup des gars comme ça dans le football. Alors, c'est sûr, cette opération allait nous coûter un peu de sous, mais quand je vois certaines crêpes et ce qu'elles gagnent, j'ai envie de leur mettre des pains dans la gueule ! »

Une nouvelle sortie médiatique pour une nouvelle punchline, Loulou se porte plutôt bien.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On n'a pas le même maillot, mais on a la même cantine.
Que l'OM lui prête Gignac en payant la moitié de son salaire... Il croit au père Noël le gros !
En tout cas Dédé n'avait pas besoin de lui pour se remettre à flot...
Que l'OM lui prête Gignac en payant la moitié de son salaire... Il croit au père Noël le gros !
En tout cas Dédé n'avait pas besoin de lui pour se remettre à flot...
S'il dit ça c'est que ça a dû être discuté un moment, et apparemment la direction de Montpellier n'a pas donnée suite. En tout cas, c'est ce qu'on comprend.
je pense que gignac fait le maximum sur un terrain par rapport a son physique et son talent il donne tout quitte a deborder et ca ca se respecte maintenant je pense qu a montpellier l'equipe sera trop molle pas assez dans le combat. j'aimerai le voir jouer en italie ou en angleterre, dommage qu'en europa league peu de reussite pour lui on aurai trois belles equipes meme si bordeaux c est chiant ils sont la
Loulou laisse entendre qu'il a envie de se faire une Congré au Grand Marnier.
Skoblardinho Niveau : DHR
L interview de Nicollin a été réalisé avant le match, contrairement à ce que laisse penser l' article.

Mais sinon oui, il le voulait deja l' an passé pour remplacer Giroud en cas de départ au mercato hivernal si je me souviens bien
On se ferait quand même beaucoup plus chier* dans un monde sans Loulou.

Et puis son fils c'est un clone donc c'est bon on en reprend pour 30 piges.
@Skoblardinho : tkt pas, il y a bien précisé "avant la rencontre.." =)

Oui c'est sûr que Gignac aurait été surement mieux adapté au MHSC que Charbonnier qui vient de L2, et un Herrera qui arrive de 5000km!

Sinon Nicollin avait vu juste : il y a des erreurs grossières, et parfois on se demande si c'est un manque de talent , de motivation ou d'envie.. ou les 3 !
En tout cas, sur le match d'hier il n'y a pas tout à jeter.
Un match comme celui face à Evian ou à Lorient: on domine carrément, on fait du jeu, on marque des buts.. mais sur des erreurs individuelles, bim!
Sauf que d'habitude il n'y a que Congré, là y'a Mapou, Jourdren etc :s

Faut se remobiliser pour Sochaux !
Stéphane_M'bia_ légrossbitdslabouche Niveau : Loisir
Herrera faut vraiment qu'il retourne cuire ses saucisses dans son pays.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 11