En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // Montpellier/PSG

Loulou Nicollin heureux pour Paris

Modififié
Le PSG aura l'occasion d'officialiser son titre de champion dès samedi à Montpellier lors de la 37e journée de Ligue 1.

Pour cela, les Parisiens ont juste besoin d'un petit point pour mathématiquement faire la différence face à l'OL, leur poursuivant au classement. Loulou Nicollin, d'origine lyonnaise et emblématique président du MHSC, ne voit pas d'un mauvais œil le sacre des Parisiens sur sa pelouse de la Mosson.

Comme il l'explique chez Metro News, l'anti-parisianisme, ce n'est pas pour lui : « Paris mérite d'être champion. On applaudira bien fort s'ils le sont dès samedi. (...) Moi, je suis content. Pourquoi est-ce qu'on n'aimerait pas le PSG ? C'est une équipe qui brille en Coupe d'Europe, la seule en France actuellement à pouvoir rivaliser avec les grands d'Europe. Il faut être complètement tordu pour ne pas les aimer. Ou alors, on fait de l'anti-parisianisme. »


À moins d'être fan de l'OM. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9