1. //
  2. // 37e journée
  3. // Montpellier/PSG

Loulou Nicollin heureux pour Paris

0 17
Le PSG aura l'occasion d'officialiser son titre de champion dès samedi à Montpellier lors de la 37e journée de Ligue 1.

Pour cela, les Parisiens ont juste besoin d'un petit point pour mathématiquement faire la différence face à l'OL, leur poursuivant au classement. Loulou Nicollin, d'origine lyonnaise et emblématique président du MHSC, ne voit pas d'un mauvais œil le sacre des Parisiens sur sa pelouse de la Mosson.

Comme il l'explique chez Metro News, l'anti-parisianisme, ce n'est pas pour lui : « Paris mérite d'être champion. On applaudira bien fort s'ils le sont dès samedi. (...) Moi, je suis content. Pourquoi est-ce qu'on n'aimerait pas le PSG ? C'est une équipe qui brille en Coupe d'Europe, la seule en France actuellement à pouvoir rivaliser avec les grands d'Europe. Il faut être complètement tordu pour ne pas les aimer. Ou alors, on fait de l'anti-parisianisme. »

À moins d'être fan de l'OM. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Que de propos nauséabonds de la bouche de cet homme décidément... oh wait.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 3
Traduction :"Je vais refourger Morgan Samson a 45 patates à ces ptits merdeux de terroristes, en plus ces cons il ne savent même pas qu'il est blessé ."
La vérité c'est que tous les présidents de L1 aiment le PSG à l'exception du 2ème peut être (et encore Jean Mimi va faire l'économie des primes). Suffit de regarder l'exposition, les prêts ou les achats domestiques.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17