En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Loulou Nicollin dément sa retraite

Modififié
Alors qu'une nouvelle saison de Ligue 1 est sur le point de commencer pour le MHSC, son président emblématique vient d'annoncer qu'il prendrait sa retraite à son terme… avant de démentir, quelques heures plus tard.

En milieu de matinée, aux micros de RTL, Loulou a montré une lassitude vis-à-vis du monde du football actuel : « J'arrêterai là, le jour des 40 ans du club. J'ai 71 ans, je vis avec des jeunes qui en ont 40 autour de moi et qui dirigent le club. On n'a pas les mêmes idées, les mêmes fonctions, la même pensée. J'y ai réfléchi. Tu ne peux pas t'entendre avec des gamins de 40 ans. »

Cependant, quelques heures après, Nicollin aurait formellement démenti vouloir prendre sa retraite, selon LCI.


Coup de chaud pour Loulou ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 2 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16