Loulou Nicollin condamné pour injures

Modififié
8 37
Louis Nicollin n'est certainement pas le plus grand poète que le championnat de France ait connu. Très peu enclin à garder sa langue dans sa poche, le président montpelliérain nous gratifie chaque année de quelques sorties pour le moins fleuries. Ce qui lui vaut parfois une petite condamnation...

En novembre 2011, les dirigeants de Saint-Étienne avaient porté réclamation sur la validité de la licence de Vitorino Hilton avant le match ASSE-Montpellier. Un comportement qui n'avait pas vraiment plu à Loulou. Du coup, le roi de la poubelle s'en était directement pris aux Verts et à leur patron sur RMC. « Saint-Étienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien, avait-il déclaré. Ce sont des enfoirés. Avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est un infâme... »

Vexés (bizarrement), les Stéphanois ont donc porté l'affaire devant le tribunal de grande instance de Saint-Étienne, qui a condamné hier le président du MHSC à verser 5000 euros à l'ASSE et 5000 euros à son président du directoire.

Loulou ne devrait pas faire appel. À bientôt 70 balais, il ne devrait pas non plus changer son comportement. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaPaillade91 Niveau : Loisir
C'est parti pour la ruée des commentateurs qui n'insultent jamais personne et qui sont très polis.

Ou alors qui ont comme excuse "parfois je suis insultant, mais je ne suis pas président de club."

A vos marques...
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Il était temps
ça fait cher l' "enfoirés" à 10000e quand même
et une photo de Nicollin autre qu'assis vous avez...?
Ridicule... Romeyer c'est le genre de mec qui levait la main en classe pour dire à la maitresse que son voisin a dit un gros mot.
j'en ai par-dessus la tête de ce genre d'histoires.
Quelle vieille merde* cet Obemeyer.
C'est tellement ridicule de s'attaquer en justice pour des trucs comme ça...
J'ai hâte d'entendre la réaction de Loulou. Je vois bien un "Les Steph se sont des putes*, pour les insulter faut les payer..."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 37