Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Loulou fait un clin d'oeil à Campora

Modififié
Montpellier champion de L1, l’AS Monaco pensionnaire de L2. Eh oui, bienvenue en 2012 !

Louis Nicollin a dressé un diagnostic assez critique à l’égard du club princier, désormais présidé par le Russe Dmitry Rybolovlev et entraîné par l'Italien Claudio Ranieri. Au passage, l’impayable président de la Paillade en profite pour saluer le travail de Jean-Louis Campora, qui fut son homologue pendant de longues années sur le Rocher. « L’AS Monaco m’inspire énormément de choses. Mais depuis que Campora n’est plus là, Monaco n’est plus rien du tout. J’aime ce club et son maillot. Ils avaient un grand président et, après, ils ont fait n’importe quoi, avec une succession de mauvais entraîneurs. J’aimais bien Simone, mais ils auraient mieux fait de prendre Courbis ! » , déclare Loulou sur RMC.


Fils d’un ancien dirigeant monégasque, Jean-Louis Campora a lui-même présidé l’ASM de 1975 jusqu’à 2003. Il a donc quitté le club un an avant la finale de Ligue des champions perdue 3 à 0 contre Porto. Sans doute le début de la fin, jusqu’à nouvel ordre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom