Loulou fait un clin d'oeil à Campora

Modififié
0 2
Montpellier champion de L1, l’AS Monaco pensionnaire de L2. Eh oui, bienvenue en 2012 !

Louis Nicollin a dressé un diagnostic assez critique à l’égard du club princier, désormais présidé par le Russe Dmitry Rybolovlev et entraîné par l'Italien Claudio Ranieri. Au passage, l’impayable président de la Paillade en profite pour saluer le travail de Jean-Louis Campora, qui fut son homologue pendant de longues années sur le Rocher. « L’AS Monaco m’inspire énormément de choses. Mais depuis que Campora n’est plus là, Monaco n’est plus rien du tout. J’aime ce club et son maillot. Ils avaient un grand président et, après, ils ont fait n’importe quoi, avec une succession de mauvais entraîneurs. J’aimais bien Simone, mais ils auraient mieux fait de prendre Courbis ! » , déclare Loulou sur RMC.

Fils d’un ancien dirigeant monégasque, Jean-Louis Campora a lui-même présidé l’ASM de 1975 jusqu’à 2003. Il a donc quitté le club un an avant la finale de Ligue des champions perdue 3 à 0 contre Porto. Sans doute le début de la fin, jusqu’à nouvel ordre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

blackorpheuskj Niveau : DHR
Courbis ? pourquoi pas Fernandez aussi ?
c'est courbis qui a fait monter MHSC il y a trois ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2