1. //
  2. // Trophée des champions

Loulou boycotte les States

Modififié
2 18
Tout frais champion de France, Loulou Nicollin ne verra pas New-York USA.

L’équipe de Montpellier est attendue dans la ville américaine, le 28 juillet, pour le Trophée des champions contre Lyon, vainqueur de la Coupe de France. Mais le président du club se refuse à faire le voyage. « Je trouve cela complètement con d'aller le jouer à New York » , a-t-il lâché hier soir sur RTL. Plus près de l’Hérault, il a en revanche déjà acheté ses places pour ne rien louper de la cérémonie d’ouverture des JO, cet été, à Londres.

Dommage, sa mémorable crête orange et bleue aurait sûrement fait fureur dans les rues new-yorkaises. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah il a juste raison. Qu'est ce qu'on en a à foutre des Ricains, ils viennent jouer leur coupe chez nous eux ??

Et puis c'est le trophée des champions de France non ? L'année dernière au Maghreb, cette année aux States, l'année prochaine à Pékin.

COn.nerie
Ils sont rares les présidents à rejeter le foot business de cette manière. Belle prise de position.
Cela dit le trophée des champions tout le monde s'en branle, à moins que ton équipe le joue évidemment.

Alors autant faire un peu de pub pour la L1 dans le monde
En effet c'est complètement stupide d'aller là-bas.....!!!

Maintenant il va réussir à se faire payer le voyage par Aulas si ça continue parce que le père Aulas il va pas débarquer à NYC tout seul.....
Oui les Americains viennent jouer des matchs de NFL et de NHL en Europe ... et ils ont bien raison puisque le foot us connait une croissance exponentielle en Europe. Et puis il faut rappeler qu'aux USA la moyenne de spectateurs par matchs de soccer est quasiement la meme qu en France ... donc il y a un marche a conquerir.
Je pense quand meme que la Bundesliga ou meme la serie a ont plus de chance de cartonner outre atlantique que la Ligue 1 ...
bien dis mon ptit louis ! prends ca dans la gueule big apple !!!
Loulou dernier rempart contre le Foot business... Tiens bon mec fait lui bouffer sa moustache à l'autre tocard...
Il a raison! C'est bon d'avoir ce genre de personnages dans le foot français. Les américains n'ont qu'à venir jouer leur superbowl au Stade de France, on les attend avec des battes de base... des raquettes de tennis!
Super l'anti-américanisme primaire de certains...

Perso je pense que c'est Nicollin le gros con sur ce coup là. Moustache profite du trophée des champions pour essayer de vendre la ligue 1 à l'étranger et récupérer des droits TV pour notre championnat. La moindre des choses que devrait faire Montpellier en tant que champion serait de représenter son championnat à l'occasion d'un match.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 18