Loulou aime Gignac

Modififié
7 11
L'homme à la crête est partout. Invité sur RMC, le président montpelliérain Louis Nicollin, champion de France, a avoué être toujours intéressé par André-Pierre Gignac, qui sort d’une saison catastrophique sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.

Loulou qui n'a jamais caché son intérêt pour APG est prêt a parier sur l'avant-centre : « Si j’étais sûr qu’il est guéri de tout, je le prends demain matin les yeux fermés. Je suis sûr qu’il marquerait autant de buts que Giroud. Avec Marseille, il faut qu’on se mette d’accord, mais est-ce qu’il est bien ? Il a toujours été blessé cette saison… »

Les dirigeants marseillais doivent attendre le coup de fil de Loulou avec impatience... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
C' est son hygiène de vie qui sera à vérifier. Ronaldinho arrive à l' entraînement avec une haleine alcoolisée: lui, c' est des miettes de Big Mac plein le chasuble...
il mettra peut être pas autant de buts que Giroud mais je pense qu'en effet il pourrait réussir au MHSC
Gignac vs Jeunechamps à l'entrainement, je demande à voir !
La même avec Gameiro. Ce sont 2 mecs qui ont besoin de temps, d'adaptation (même si le bilan de Gameiro est loin d'être catastrophique). A Toulouse et à Lorient, tout comme Benzema à Lyon, les mecs étaient des titulaires indiscutables. L'équipe jouait pour eux. C'est une stratégie à double tranchant, car s'il se blesse, l'équipe dégringole (c'est ce qu'il s'était passé il me semble pour Toulouse pour la dernière saison de Gignac). Les mecs ne sont pas mauvais (ils l'ont prouvé), mais ont besoin d'avoir une formation adaptée à eux, ce qu'il n'y a pas dans les plus grands clubs (Marseille, PSG). Benzema a vite compris que s'il ne changeait pas, il serait mort. Donc, selon moi,2 choix pour Gignac : bouge toi le cul* (et mange moins) ou va à Montpellier (et mange moins).
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Ça sent l'enculerie
Ils devraient discuter de tout ça devant une bonne bouffe ces deux-là.
Regardez ce clip sur le fast food. Nicollin et Big Mac Gignac vont en discuter surement devant un bon burger ! http://www.youtube.com/watch?v=eKEQOQKmGbg
wow, FFFFFFFF, c'est très très mauvais ce truc. Abstiens-toi je t'en conjure.

L1 2012-2013 : " Enculeries à la Paillade "
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diego Lopez à Séville
7 11