Louis van Gaal met les choses au clair avec les journalistes

5 13
LVG n’a pas apprécié que les médias parlent de démission.

Largué dans la course au titre, décevant dans le jeu, le Manchester United de Louis van Gaal est la cible de nombreuses critiques depuis quelques semaines. Au point même que certains médias évoquent une éventuelle démission du technicien anglais. En conférence de presse, l'intéressé a tenu à réagir à ces rumeurs. Et il n’y est pas allé avec des pincettes. « Je n'ai jamais parlé d'une démission, vous écrivez vos propres histoires et ensuite je dois répondre à des questions à ce sujet, je ne vais pas le faire. C'est déjà la 3e fois que je suis censé avoir été viré, mais je suis toujours là. »

En plus de démentir, le Pélican s’en est pris directement à la manière dont les journalistes ont traité cette information et a même généralisé la décadence de certains qui se permettent d’écrire ce qu’ils veulent sans s’assurer de la véracité de leur information . « Ce que vous faites, c'est affreux et horrible, mais vous avez le droit de l'écrire, poursuit Van Gaal. Je suis vraiment préoccupé, car des gens croient des mensonges à cause de vous, je reçois des appels et des messages. Dans ce monde, vous pouvez écrire ce que vous voulez sans rien vérifier. Il y a des journalistes que j'apprécie, car ils posent des questions avec respect, ce n'est pas le cas de tout le monde. »

Il serait pas mélenchoniste, le Van Gaal ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Mélenchonniste ou pas, il a absolument raison.
Dans le microcosme du football, les arbitres et les journalistes sont tout puissants. Ils font ce qu'ils veulent, ils gâchent des matchs, ils détruisent des carrières et des vies, et il n'y a personne pour les arreter ou leur faire payer le mal qu'ils font!

C'est quoi cette presse de merde qui invente des histoires pour ruiner le dernier passage d'un si grand coach, fut-il un enculé?? Lamentable
Hölderlin Niveau : CFA2
Le journalisme actuel... la pire des merdes qu'aura créé l'internet à l'aube de ce 21ème siècle avec les spoilers...
A quand la chasse au terrorisme de l'intellect??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13