En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Southampton/Manchester United (2-3)

Louis van Gaal : « Martial, juste un gamin »

Modififié
Anthony Martial fait le show en ce début de saison.

Mais pas question pour son entraîneur, Louis van Gaal, de s'emballer. Alors que l'attaquant français vient de marquer trois buts en deux journées de Premier League, le coach néerlandais a tenu à calmer le jeu dimanche, après la victoire face à Southampton et un doublé du joueur : « Martial est déjà spécial en raison du coût de son transfert. Beaucoup de gens pensent que c'est une grande star, mais c'est juste un gamin de 19 ans. En trois matchs, il a montré beaucoup de choses. Je suis très content de lui, mais il faut garder les pieds sur terre. »


Rabat-joie. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18