Louis van Gaal croit toujours au titre

0 7
Tant qu'y a de la vie, y a de l’espoir.

Actuellement cinquième de Premier League à sept points des deux premiers que sont Leicester City et Arsenal, Manchester United ne semble pas super bien placé pour aller disputer le titre cette saison. Au-delà de la différence de points, c’est la maîtrise et le niveau de jeu affiché par les Red Devils qui laisse penser que United ne soulèvera pas le trophée cette saison. Pourtant, Louis van Gaal y croit toujours.

« La difficulté, c'est qu'il y a quatre clubs devant nous, donc vous devez faire mieux que ces quatre clubs en matière de résultats. C'est très difficile, mais pas impossible » , a déclaré le technicien hollandais en conférence de presse. Puis de poursuivre : « On doit y croire. Les joueurs savent ce qu'il nous reste à faire : mettre la pression sur les leaders. »

Après tout, en Premier League, tout demeure possible. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
putain klopp c'est Bielsa en fait
La vraie question, c'est qui croit encore en Van Gaal ?
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par HolyCheat
La vraie question, c'est qui croit encore en Van Gaal ?


Même plus moi, c'est dire...
Là, ça devient impardonnable de reconduire les mêmes chèvres à chaque match.
Juventine7 Niveau : CFA2
Putain mais qu'est ce qu'on attend pour virer cet imposteur?
Juventine7 Niveau : CFA2
Même pas un article ou une brève ou n'importe quoi sur le match de Pool ?????!
Je trouve ça vraiment bizarre qu'on ait pas une brève par match... On se tape des brèves incroyablement inutiles, et on a nulle part où commenter les résultats des matchs...

Du coup vu la perf de Man U aujourd'hui, le titre c'est adieu. Même le top4 là je crois qu'il est foutu. En produisant aussi peu de jeu, on peut pas gagner le championnat. Déjà qu'ils ont eu une chance insolante de gagner face à Liverpool...
Non Man U va finir 6e, Van Gaal viré, et on dépense 300M pour acheter n'importe quoi. Pas difficile de prévoir l'avenir en fait.
Satané de pélican, quelle purge ! Pep ou José, qui va le remplacer ? Car là, ça urge.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7