En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Louis van Gaal assouplit sa méthode

Modififié
Le management par le stress, c’est fini…

Alors que Manchester United reste sur trois défaites consécutives, Louis van Gaal a pris la décision d’alléger un peu les règles et permettre à son effectif de relâcher un peu la pression.

En déplacement ce samedi à Stoke City dans le cadre du Boxing Day, les Mancuniens auraient en effet pu eux-mêmes décider de leur planning de Noël. C’est ce que révèle le Daily Mail, après un entretien avec Wayne Rooney, Juan Mata, Michael Carrick et Chris Smalling en début de semaine.

Au lieu de se préparer à Carrington, centre d’entraînement du club, les joueurs ont en effet dans la journée de jeudi pu rejoindre leur famille pour célébrer Noël. De même, les réglementations alimentaires ont été sérieusement assouplies en cette fin d’année 2015 : petit-déjeuner et déjeuner peuvent désormais être pris où et quand bon leur semble.


Un Louis van Gaal en mode bisounours pour les fêtes, alors que le technicien néerlandais sent déjà le souffle de José Mourinho dans son cou… PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12