Louis van Gaal assouplit sa méthode

Modififié
0 7
Le management par le stress, c’est fini…

Alors que Manchester United reste sur trois défaites consécutives, Louis van Gaal a pris la décision d’alléger un peu les règles et permettre à son effectif de relâcher un peu la pression.

En déplacement ce samedi à Stoke City dans le cadre du Boxing Day, les Mancuniens auraient en effet pu eux-mêmes décider de leur planning de Noël. C’est ce que révèle le Daily Mail, après un entretien avec Wayne Rooney, Juan Mata, Michael Carrick et Chris Smalling en début de semaine.

Au lieu de se préparer à Carrington, centre d’entraînement du club, les joueurs ont en effet dans la journée de jeudi pu rejoindre leur famille pour célébrer Noël. De même, les réglementations alimentaires ont été sérieusement assouplies en cette fin d’année 2015 : petit-déjeuner et déjeuner peuvent désormais être pris où et quand bon leur semble.

Un Louis van Gaal en mode bisounours pour les fêtes, alors que le technicien néerlandais sent déjà le souffle de José Mourinho dans son cou… PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

SuceMaBeat Niveau : DHR
Donc JM est en train de sodomiser LVG si je comprends bien la dernière phrase de cet article.
So porn !
Youri Zidane Niveau : DHR
Sale image que tu ma mis en tête
Tiens la balise "souligné" laissée ouverte rejoint la classique italique.
LVG devrait laisser tomber, j'ai beaucoup d'estime pour lui mais la PL n'est peut être pas faite pour lui.
Très cool d'avoir souligné ce point. Merci la rédac.
Ca pue encore plus à la mi temps de ce match!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7