Louis Saha le chat

Modififié
0 2
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

A 33 ans, Louis Saha a plus souvent été du côté des malchanceux que des culottés. Plus connu pour sa fragilité que pour son sens du but, le nouvel attaquant de Tottenham a profité des absences conjuguées de Loïc Rémy et de Karim Benzema pour s’offrir une convocation en Bleu, un an et demi après sa dernière cape.

Heureux de revenir en équipe de France, Petit Louis avoue volontiers dans les colonnes de L’Equipe avoir passé une période difficile : « Après une blessure, une période sans sélection, c’est compliqué. A un moment donné, il ne faut pas se voiler la face. Il y a eu beaucoup de matchs qui se sont passés très bien sans moi. Je me suis dit que j’avais laissé passé le bon wagon. J’ai sept vies. »

Oui, comme les chats et Will Smith. Ambitieux depuis son arrivée du côté de Tottenham où il avoue « prendre du plaisir » , l’ancien Messin garde l’Euro dans un coin de sa tête : « Je me projette un peu plus. D’une manière très simple, il vaut mieux être sélectionné que sélectionnable. Disons que j’y pensais un peu moins hier et un peu plus aujourd’hui. »

Kévin Gameiro sait à quoi s’attendre. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

viva les poiro Niveau : District
ben ouais, du coup il parlait juste de Will Smith ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2