Louis Saha croit en Martial

Modififié
10 14
Depuis l'arrivée d'Anthony Martial à Manchester United, les soutiens se multiplient.

À seulement 19 ans, l'ancien attaquant de Lyon et de Monaco a rejoint les Red Devils dans un transfert record. Louis Saha, qui connaît bien la maison mancunienne, est persuadé que le natif des Ulis va s'imposer. « Il a cette vitesse, cette puissance, il a cette jeunesse en lui... Il va surprendre beaucoup de défenseurs qui ne le connaissent pas. C'est une belle pioche de la part de Manchester United qui manque de vitesse devant. En France, on l'appelle le prochain Thierry Henry parce qu'il peut jouer à droite, à gauche, il a une très bonne conduite de balle. Il peut dribbler plusieurs joueurs sans problème. Il a tellement de qualités qu'il peut gagner des trophées avec Manchester United. Mais je ne veux pas lui rajouter de la pression » , a-t-il expliqué pour Goal.com.

La pression, il l'a déjà. En espérant qu'elle le transcende. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

>En France, on l'appelle le prochain Thierry Henry

Ah bon, on fait ça nous ?
En France on dit que son début de carrière fait penser à celui de Thierry Henry. Tout comme le début de carrière de Mourad Meghni faisait penser à celui de Zinédine Zidane.
On dit qu'il a la pression, quand je le vois, j'ai pas l'impression qu'il l'ait..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 14