1. //
  2. //
  3. // Nice-Montpellier (1-0)

Louis Nicollin toujours énervé contre Courbis

Modififié
1 6
Les couloirs de l’Allianz Arena en tremblent encore.

Vendredi, au terme de la rencontre opposant Montpellier à Nice (1-0), le président héraultais n’aurait pas vraiment goûté les hésitations de son entraîneur Rolland Courbis, indécis sur son avenir. « Ah, vous voulez me niquer ? Vous allez voir ce que vous allez voir » , aurait déclaré le boss montpelliérain.

Calmé depuis, Nicollin reste toujours agacé par la situation, et l’exprime dans les colonnes du Midi Libre : « Franchement, je trouve ça bizarre. Maintenant que tout va mieux, que l'équipe s'est refait la cerise, je ne vois pas pourquoi il pense à partir. (…) Cela ne m'empêche pas d'avoir de l'amitié pour Rolland. Après, s'il est fatigué et qu'il veut partir, je ne peux pas le retenir. Mais ce serait dommage. En plus, il a un contrat, et un homme, ça va au bout de son contrat. Bref, on verra bien, j'attends qu'il m'appelle, mais ça ne m'empêchera pas d'être à la reprise de l'entraînement le 27 décembre. En revanche, s'il le faut et qu'on n'a plus d'entraîneur, je mettrai le survêtement... »

Loulou Nicollin entraîneur, il fallait bien que ça arrive un jour…
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

...Riviera c'est mieux que Arena
Flying salsifis Niveau : District
Ahaha j'adore ce mec. Il est certes beauf et pas très finaud, mais putain que ça change du reste du milieu aseptisé et monotone. Au moins c'est vivant avec Loulou.

Et je paierai pour le voir en survêtement.
La fine équipe du 34 : Courbis/Nicolin.
Bonjour auteur de l'article, ça m'étonnerais que Nice est joué Montpellier dans le stade du bayern de Munich.
Bien à vous..
«Ah, vous voulez me niquer ? Vous allez voir ce que vous allez voir» elle est pas plutot de tony montana cette phrase ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6