En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nice-Montpellier (1-0)

Louis Nicollin toujours énervé contre Courbis

Modififié
Les couloirs de l’Allianz Arena en tremblent encore.

Vendredi, au terme de la rencontre opposant Montpellier à Nice (1-0), le président héraultais n’aurait pas vraiment goûté les hésitations de son entraîneur Rolland Courbis, indécis sur son avenir. « Ah, vous voulez me niquer ? Vous allez voir ce que vous allez voir » , aurait déclaré le boss montpelliérain.

Calmé depuis, Nicollin reste toujours agacé par la situation, et l’exprime dans les colonnes du Midi Libre : « Franchement, je trouve ça bizarre. Maintenant que tout va mieux, que l'équipe s'est refait la cerise, je ne vois pas pourquoi il pense à partir. (…) Cela ne m'empêche pas d'avoir de l'amitié pour Rolland. Après, s'il est fatigué et qu'il veut partir, je ne peux pas le retenir. Mais ce serait dommage. En plus, il a un contrat, et un homme, ça va au bout de son contrat. Bref, on verra bien, j'attends qu'il m'appelle, mais ça ne m'empêchera pas d'être à la reprise de l'entraînement le 27 décembre. En revanche, s'il le faut et qu'on n'a plus d'entraîneur, je mettrai le survêtement... »


Loulou Nicollin entraîneur, il fallait bien que ça arrive un jour…
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 40 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 1
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 32 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59