Louis Nicollin se paie Waldemar Kita

Modififié
1 12
On ne va pas se mentir, Louis Nicollin n’est pas le dirigeant de club le plus diplomate du football hexagonal.

Celui qui avait gentiment « pissé à la raie​ » des journalistes évoquant le faible niveau de la Ligue 1, alors que Montpellier était leader du championnat de France en 2011, a cette fois-­ci exprimé sa colère vis-à-vis du président du FC Nantes, l’homme d’affaires polonais Waldemar Kita. Au micro de beIN Sports, l’homme fort de Montpellier a notamment déclaré : « I​l se prend pour je ne sais qui. Il n’est pas content lorsqu’on lui donne une place à la Mosson, il ne vient pas quand on lui propose l’apéritif. C’est un président imbuvable, il a un melon monstre ! »

Loulou > Waldi. PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est chaud Loulou en ce moment...
Avec un peu de chance, à force de monter dans les tours...
bufford tannen Niveau : DHR
Je le comprend.
L'apéro ça ne se refuse pas.
jaimelefootenmarchant Niveau : DHR
qu'à cela ne tienne, sur la photo Loulou s'est enfilé les deux apéros du coup
Perso je le supporte pas quand il nous sort le "J'avais raison..." alors qu'il se plante sur plein de choses et rien n'est jamais de sa faute
Flying salsifis Niveau : District
La gouaille virile du sud, le quadruple menton faisant office de bavoir, l'oeil mi-clos et taquin, la dégaine aussi gracile qu'un phacochère pendant la saison des amours.

Loulou. Pour tout ça... I love u !
@Canari44 ,la dernière en date serait mythique si elle était pas désolante de connerie: il était au SDF le 13 et il a de suite compris qu'"il se passait quelque chose à l'extérieur". Au bruit, comme ça direct, il savait.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Il est pas Serbe Kita ??
didier gomis Niveau : CFA
Serge Fleureuce a succombé au combo "rot saucisson + pastis" qui lui est arrivé dans le dos tel un coup de poignard
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12