Louis Nicollin préférait Nîmes

8 15
Montpellier jouera les trois prochains mois dans un stade de 14 700 places. Le stade de rugby de la ville de Montpellier, l'Altrad Stadium, accueillera le MHSC, étant donné les trombes d'eau qui sont tombées sur la ville de Montpellier.

Louis Nicollin voulait, pourtant, jouer à Nîmes. Dans une interview parue hier dans le Midi Libre, le président de Montpellier est revenu sur ce changement de stade. «  J'aurais préféré jouer à Nîmes. Mais le préfet s'y est opposé pour des raisons de sécurité. Vu notre moyenne de spectateurs cette saison, on jouera au moins dans un stade plein. Sportivement, c'est un peu embêtant, ça risque de modifier notre parcours. » C'est la rivalité historique entre les clubs de supporters de Nîmes et de Montpellier qui a justifié la décision du préfet.

En attendant, Louis Nicollin a demandé à Jean-Michel Aulas, président de l'OL, d'inverser la rencontre entre les deux clubs, prévue le 19 octobre prochain. Par JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Haha je me souviens de la coupe de france 96 quand Loulou s'est fait sortir en 1/2 par les crocodiles de nimes (national) il avait les boules un truc de malade.
Le stade de rugby de pour le MHSC.

Un clin d'oeil à Luzenac pour le stade du stade toulousain ?
T'as changé Loulou, dans le passé tu aimais titiller la rondelle de tes voisins nimois, tu te ramollis avec le temps, peut-être que tu ne bandes plus...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 15