Louis Nicollin n’était pas sérieux pour l’OM

Modififié
1 7
Désormais décorée d’une crête, la tête de Louis Nicollin aurait pu tourner avec le titre de champion de France.

Mardi dans France Football, il avouait, par exemple, qu’il ferait tout pour ne pas voir un de ses joueurs rejoindre l’OM. Joint par lephoceen.fr, le président héraultais a tenu à rassurer tout le monde.

Il n'a pas changé, c'était juste du second degré : «  Pourquoi je ne vendrais pas à l'OM ? Ils ne m'ont rien fait. Je m'entends très bien avec monsieur Labrune. Bon, ça me fait rire, mais enfin, pourquoi vous dîtes ça, puisque l'OM ne va m'acheter personne ? Pourquoi voulez-vous qu'ils m'achètent quelqu'un ? Bah, s'ils disent des conneries, moi j'y peux rien...  »

Non, vraiment, il n’a pas changé.

MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
On s'en fout, on veut des schémas tactiques!!!
Heureusement qu'il y a un Loulou quand meme.
Paris est magic92 Niveau : DHR
un sacré personnage
Je sais, c'est pas bien de se moquer du physique mais l'airbag de la voiture, il aurait même pas la place de se gonfler.
floward hughes Niveau : District
ca me fait penser a la douce epoque ou michel mezy officiait sur le banc, putain1 les 2 geules de deterres que ca faisait, les yeux poches-cernes et clopes sur clopes pendant un vieux match a sochaux en janvier pour la reprise...alalala
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
le mec il a un double menton sous chaque oeil...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Puel à Nice pour 3 ans
1 7