Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Louis Nicollin envisage de faire jouer Rémi Gaillard contre l'OL

Modififié
Décidément, Montpellier aime recruter des joueurs libres. Après Cédric Mongongu et Stéphane Séssègnon, Louis Nicollin a jeté son dévolu sur Rémi Gaillard.

En effet, le président du MHSC a rendu visite à la SPA de Montpellier, où Rémi Gaillard est enfermé dans une cage depuis vendredi soir afin d'attirer l'attention sur la cause animale. L'occasion d'un dialogue surréaliste entre les deux hommes, débouchant sur la promesse d'un contrat au MHSC pour le saltimbanque. « Ça serait bien que tu fasses le dernier match contre l'Olympique lyonnais, ça va pas être facile » , prévient Loulou.

Un gros coup de pub en perspective pour le club héraultais : « On va réfléchir à ça, mais il faut que tu prennes une licence avant. On peut faire une grosse connerie de ce genre. Au pire, on prendra quoi, une amende ? Si ça peut faire venir du monde au stade... »

Enfin un peu de concurrence pour Kévin Bérigaud.


Vidéo
CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais