Louis-Dreyfus voulait le PSG et Denisot

Modififié
10 49
Si cette anecdote s'était concrétisée, le PSG des Qataris aurait-il existé ? Pas sûr.

Dans un entretien à L'Équipe de ce lundi en marge de la sortie de son livre Brèves de vie, Michel Denisot, président du club de la capitale de 1991 à 1998, révèle une info croustillante à propos de l'ancien président de l'OM (décédé en 2009), Robert Louis-Dreyfus. « Un jour, Robert Louis Dreyfus m'a appelé quand le PSG commençait à être mis en vente par Canal +, au milieu des années 2000, indique Denisot. On se rencontre et il me dit : "C'est combien le PSG ?" (…) Il me dit que ça l'intéresse, qu'il veut passer par un fonds suisse et que personne ne le saura. Et il ajoute : "Comme vous êtes le seul à avoir su faire marcher le truc, je ne le fais que si vous redevenez président du PSG." Je dis non. Et il me dit un truc incroyable : "Je ne sais pas combien vous gagnez, mais je vous donne le double." Et en plus il me propose des parts du club. »

Pas sûr que ces déclas plaisent aux supporters de l'OM. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est tellement facile de faire parler un mort...
Mais les supporters des sardines ils n'en ont rien à secouer et ils ont raison. Il s'agit de blé et de médias, les mecs à la tête de ces empires comme le sont les Qataris ou RLD ne font pas de sentimentalisme outrancier sur ce genre de sujets.

Quant à Denisot, comment dire...
Bravo Michel! Si Denisot avait accepté un tel marché, le PSG aurait perdu son âme et ça c'est inenvisageable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thibaut Courtois va bien
10 49