En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lotito songerait à retirer la Lazio du championnat

Modififié
Ça ressemble tout simplement à un rage quit.

Minée par des décisions d'arbitrage en sa défaveur ces dernières semaines, la Lazio est en ébullition après sa défaite face au Torino hier (1-3), match durant lequel la VAR a fait polémique. Après la rencontre, Simone Inzaghi avait pesté : « La seconde période a été décidée par l'arbitre, ses assistants et la VAR. [...] Pour la quatrième semaine consécutive, nous nous sentons volés. »


De son côté, le président du club romain, Claudio Lotito, a fait une révélation invraisemblable rapportée par Premium Sport. En signe de protestation envers l'arbitrage et un prétendu favoritisme du top 4, il a déclaré qu'il pensait à désinscrire son équipe de la Serie A. Tout simplement.

Le FC Metz devrait peut-être y réfléchir. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88