En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Lotito riposte

Modififié
Fini le Rap Contenders, bienvenue dans l'univers de la Serie A contenders. En haut de l'affiche, l'AS Roma et la Lazio en pleine guerre médiatique depuis le derby de Rome.

On attendait la réponse du président laziale, Claudio Lotito, après les punchlines de Mauro Baldissoni, elle n'a pas tardé. « Baldissoni a dit que nous sommes des experts en pari ? Je ne veux pas créer de polémiques - vraiment ? - mais je veux quand même lui dire de ne pas perdre de temps avec ces choses-là et de plutôt tenir en ordre les comptes de son propre club. » Pour rappel, la Roma est sous le coup d'une procédure de l'Instance de contrôle financier des clubs de l'UEFA, pour non-respect des (nouvelles) règles de fairplay financier. « Baldissoni peut aussi venir à Formello pour que je lui montre les paris gagnants que nous avons faits pour remettre la Lazio sur pied » , a ensuite ajouté Lotito, comme le rapporte le Corriere dello Sport.

On doute que Thomas Touré et Andréa Raggi aient la moindre chance de remporter une joute verbale face à ces hommes.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7