Lotito polémique avec Di Vaio

Modififié
0 0
Ils n'ont qu'une seule chose en commun : leur amour pour la Lazio. Et ça s'arrête là.



Claudio Lotito, Président du club romain, et Marco Di Vaio, attaquant de Bologne mais formé à la Lazio, se sont laissés aller à une petite prise de bec. Et en direct télévisé, s'il vous plait. Au cours de l'émission Stadio Sprint, sur Rai Sport, le capitaine bolognais a été interrogé sur l'éventuelle grève des joueurs le week-end prochain. « Naturellement, nous espérons qu'à la fin, nous allons jouer. Mais étant donné que nous sommes en désaccord sur certains points, nous serons fermes vis-à-vis de la Ligue sur les questions qui nous tiennent à cœur. La Ligue devrait plutôt penser à comment ramener les familles au stade, plutôt que d'enlever des droits aux joueurs » a-t-il déclaré, provocateur.



Comme d'un seul homme, Lotito le valeureux a bondi et répondu du tac-o-tac : « La position de Di Vaio n'est pas celle de la majorité des joueurs. La plupart pense même l'inverse. Moi je pense que vu la situation actuelle, ce sont plutôt les clubs qui se trouvent en position de faiblesse par rapport aux joueurs, qui peuvent imposer leurs conditions, créant ainsi une mauvaise ambiance dans le vestiaire » .



Et après, les supporters de la Lazio se demandent encore pourquoi Di Vaio n'est pas venu terminer sa carrière dans son club formateur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0