Lotito parie son poste de président

Modififié
3 3
Claudio Lotito, président de la Lazio, ne porte pas la Roma dans son cœur, et c'est peu dire.

Invité du programme Un Giorno da Pecora sur Rai Due, Lotito s'est permis un petit pari avec le député italien Roberto Giacchetti, tifoso déclaré de la Roma et également présent sur le plateau. « La Roma ne gagnera pas le championnat. Il n'y a pas l'ombre d'un doute. Je fais un pari avec Giacchetti : lui joue son siège au Parlement, moi la présidence de la Lazio. D'un point de vue technique, c'est impossible que la Roma gagne le Scudetto. Ce n'est pas une pensée personnelle, c'est une évaluation technique. De ce point de vue, c'est la Juventus qui sera championne car elle est nettement supérieure » , a commenté le numéro un biancoceleste.

Elle est de combien la cote déjà ?


EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonChonHarris Niveau : Loisir
En tout cas le jour ou il vendra, ce "radin" fera une sacrée plus-value.


C'est clair que le scudetto est tout sauf dans la poche, mais avec le stade qui va arriver, il faudrait assez vite se mettre à gagner des titres pour éviter de se transformer en arsenal ou leverkusen, des cash machines avec des bases solides mais un côté loser assez gênant...
Un peu comme marseille avant leur titre, de grosses espérances en début de saison, qui se matérialisent par des recettes mais en fin de saison, comme une certaine morosité gênante dont les rumeurs de mercato les plus folles font le lien avec les grosses espérances pour la saison suivante.
Vu que le stade sera loué et non propriété de la Roman, vu l'endettement, vu le CA, vu les coûts fixes, vu le FPF, tu n'as trop de souci à te faire pour le côté machine à cash.
Parie mon gars, tu portes tellement ton club dans ton coeur au point de le jouer comme un beauf de PMU.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nastasic à Schalke
3 3