Lotito n'aime pas la Roma

0 0
Claudio Lotito n'est pas vraiment un Président comme les autres.



A Rome, il est reconnu comme celui qui a sauvé la Lazio en 2004, mais aussi comme celui qui a enlevé leur pouvoir aux supporters. Du coup, il est autant détesté qu'apprécié. Mais un peu plus détesté, quand même.



Depuis plusieurs années, l'un de ses plus fervents détracteurs, Paolo Di Canio, fait courir le bruit que Lotito serait un supporter de la Roma et que, le jour du Scudetto en 2001, il vendait des billets habillé d'un maillot giallorosso. Lotito n'avait jamais vraiment répondu aux provocations de l'ancien capitaine. Il l'a fait ce matin. « Cette rumeur a été mise en circulation quand une partie des supporters a commencé à me contester. Mais ce sont toujours les mêmes qui critiquent. La Lazio est ma première et ma seule équipe, un amour né grâce au fiancé de ma nounou quand j'étais gamin » a-t-il affirmé.



D'ailleurs, pour Lotito, il serait inimaginable d'échanger des joueurs avec la Roma, comme le font régulièrement l'Inter et le Milan AC. « Parce que je cultive un sens d'appartenance et que cela irait contre mes principes » a-t-il simplement justifié. On va presque finir par le prendre pour un saint.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quatre matches pour Chivu
0 0