1. //
  2. // Lazio / Palerme

Lotito et Zamparini suspendus

1 0
Après avoir perdu Hernanes, Klose, Radu, Brocchi et Lulic pour blessures, la Lazio vient de perdre… son président !

En effet, Claudio Lotito vient d’être suspendu pour les 10 prochains mois à cause d’une « violation du règlement des agents des joueurs » dans le cadre des transferts de Mauro Zarate et Julio Cruz, qui remontent à l’été 2009.

Maurizio Zamparini, le président de Palerme, prend quant à lui 12 mois de suspension, pour les mêmes raisons, pour le transfert de Javier Pastore (lorsqu’il est arrivé d’Argentine). La réaction du patron sicilien n’a pas tardé : « Alors, ils vont devoir suspendre tous les clubs de Serie A et Serie B, et le championnat va être fait par Abete, le président de la Fédé. Je n’ai rien fait de mal, j’ai agi comme tous les autres présidents depuis 10 ans, j’attends donc la suspension de tous les présidents. Ils devraient même suspendre le football » a-t-il affirmé, furax.

Les deux présidents vont faire appel de cette décision de la Commission de Discipline. Bah ouais, il ne faut pas nous suspendre Zamparini. Qui va virer les entraîneurs de Palerme, après ça ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pep annonce tout demain
1 0