Lotito et sa Lazio

Modififié
0 4
Claudio Lotito, président de la Lazio, a de quoi être content. Avec trois victoires en autant de matchs, son équipe est bien partie pour une nouvelle fois jouer les trouble-fêtes en haut de tableau. Avec la toute récente victoire contre le Chievo (1-3), le président s'est même amusé en chambrant un peu l'éternel rival, la Roma qui, elle, s'est inclinée à l'Olimpico contre Bologne, 2-3 :

« Nous sommes la première équipe de la capitale. La Roma a pour symbole la Louve, nous le Colisée, nous sommes fiers de notre histoire » , a déclaré Lotito à Sky. Avant d'ajouter : « Le plus important est que l'équipe garde ce respect, l'humilité et l'abnégation, dans l'espoir de démontrer toute notre valeur. »

Respect ouais, mais avec la Roma, il en faut aussi, alors ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lotito ou la classe italienne. Il porte avec élégance le costard cravate.
mirko_1926 Niveau : DHR
qu'ils pensent surtout à jouer l'europa league un minimum car vu le début de saison excellent réalisés par les aquilotti s'ils sont pas capables de sortir de la poule avec les Spurs en grosse difficulté,d'un Pana en perdition et d'un Maribor plus que faible voudra vraiment dire qu'ils se sont sabotés.après quand tu as des Cana,Zàrate,Floccari,Rocchi pas l'impression que ca puisse arriver.
La première équipe de la campagne oui! On fera les comptes en fin de saison! Lotito aime bien parler seul personne de la Roma ne lui répond jamais! ça prouve bien l'intérêt du seul club de la capitale pour son rival...
mammma mia che pancia !!

à moins qu'il soit balloné...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4