En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lotito contre les journalistes

Modififié
Tiens, cela faisait trois jours que Claudio Lotito, le président de la Lazio Rome, ne s'était pas exprimé. Ça commençait à être louche.



Mais le patron romain a rattrapé le temps perdu. Après la victoire de son club face à Brescia, hier après-midi (2-0), il a été interviewé par un journaliste de Rai 2. Et il ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait du traitement réservé à sa Lazio.

« Il y a une attitude malhonnête envers la Lazio de la part des médias d'information. On ne parle que de certaines équipes, mais je rappelle que nous n'avons jamais quitté les quatre premières places. Je me réfère aussi à la campagne menée contre Kozak ou bien au fait qu'après une victoire complètement méritée contre Brescia, on ne parle que de quelques décisions arbitrales. Les médias semblent vouloir dire que nous usurpons notre place au classement, c'est indigne » a-t-il dénoncé.



Lotito s'est également prononcé sur le fait que certains tifosi sifflent Edy Reja, malgré l'incroyable travail fourni par l'entraîneur. Là aussi, c'est la faute des médias. « Le public siffle ? Peut-être aussi que ce qu'ils entendent ça et là les incitent à siffler » a-t-il déclaré.



Ah ce Lotito, s'il n'existait pas...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Porto sans aucun rival