Lotito cause des transferts de la Lazio

Modififié
4 14
La Ligue des champions, une compétition mythique et des matchs qui donnent faim, surtout chez l'aigle laziale.

Troisième de Serie A, la Lazio Rome a pris le taureau par les cornes question recrutement. « Nos derniers transferts en date sont ceux de Ravel Morrison, Wesley Hoedt et Patric Gabarrón. Ils renforceront encore plus notre effectif et donneront du plaisir à nos supporters. Nous voulons être à la hauteur » , détaille ainsi Claudio Lotito, dans les colonnes d'Il Tempo et El Mundo Deportivo.

Cela fait pour l'instant un peu léger pour affronter les prochains matchs de C1, non ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Sinon TF, il y avait vraiment pas moyen de passer plus de 2 minutes 33 à faire ton article, et nous en dire un peu plus sur les premières recrues cités, inconnu au bataillon...
Ravel Morrison mets des peignoirs de la Lazio et à un regard ténébreux.

Ca ne te suffit pas Floyd??
Note : 6
Message posté par floyd pink
Sinon TF, il y avait vraiment pas moyen de passer plus de 2 minutes 33 à faire ton article, et nous en dire un peu plus sur les premières recrues cités, inconnu au bataillon...


Je ne connais pas les deux derniers. Mais Ravel Morrison, c'est un ancien "grand espoir" de Manchester United, connu pour son talent balle au pied mais surtout pour des gros problèmes extra-sportifs, du genre agression sur son ex-copine et ex-belle mère. Avant ça, United s'en est débarrassé en l'envoyant à West Ham, qui s'en est débarrassé à son tour en l'envoyant à QPR puis à Cardiff. Un mec qui va foutre l'ambiance à Rome, c'est certain.
georgesleserpent Niveau : Loisir
"du genre agression sur son ex-copine et ex-belle mère"

Ca va, ça reste bon enfant...

Sérieusement, je trouve que le principe même de recruter des jeunes talents est plutôt intelligent de la part de la Lazio. Mine de rien, côté jeune, les mecs sont vachement bien fournis: Felipe Anderson, Cataldi, Onazi, Keita, De Vriij, ces nouveaux mecs...

De plus il me semble que leur Primavera est la meilleur d'Italie derrière celle de l'Inter. Les mecs ont de quoi voir venir.
Patric c'est un arrière droit du Barça B, il était titulaire indiscutable en Liga Adelante(D2) mais il n'a pas le niveau pour être promu où il y a déjà Montoya en doublure.
Patric de la Masia pas exceptionnel pour jouer la Champions par contre De Vrij ça peut faire très mal
Wesley Hoedt est un défenseur central néerlandais, plus jeune que moi et que là-plupart d'entre nous, et dont la page Wikipédia n'est disponible qu'en anglais, néerlandais, italien et finlandais. J'espère vous avoir bien aiguillé.
Ravel Morrison serait le demi-frère de Luka Magnotta. A confirmer...
Après l'article sur "Padoin, le soldat inconnu", on a droit à la lazio et ses recrues (quasi) inconnues. Le football italien a toujours recélé et continuera à receler bien des mystères...
Message posté par Ricardo Tubbs
Ravel Morrison serait le demi-frère de Luka Magnotta. A confirmer...


En tous cas, ses parents ont des goût musicaux estimables, bien que fort éclectiques.

Et avec un blaze pareil, ce serait dommage qu'il ne fasse pas une belle carrière. Un spécialiste des bas-fonds de la PL et/ou de la Championship pour nous en dire un peu plus ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14