Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lotito balance

Claudio Lotito, le Président de la Lazio Rome, pourrait être, au niveau du franc-parler, le Loulou Nicollin transalpin. Avec quelques kilos en moins. Dans une interview à Leggo, le patron romain a, comme toujours, fait parler sa maestria. Extraits délicieux :



« Aujourd'hui, vous rachèteriez la Lazio ? Non. Je l'ai fait sur un coup de tête passionnel mais c'est un monde dominé par les intérêts .

Les tifosi de la Lazio sifflent l'entraîneur alors que le club est 4ème. Je peux dire une chose : les tifosi doivent faire les tifosi. Le supporter doit penser à regarder un match. A Naples, les supporters valent quelque chose parce qu'ils remplissent le stade. Naples, nous les avons nettement battus, et pourtant notre stade était à moitié vide .

Pour gagner, il faut investir. Dans un an et demi, celui qui n'a pas de cerveau est mort. En 2014 entrera en vigueur le fair-play financier et le jeu des patrons qui brûlent des billets finira. Même Berlusconi en a marre de jeter 80 millions d'euros par an .

Platini a les mêmes idées. A votre avis, qui lui en a parlé en premier ? J'étais allé à Monte-Carlo exprès pour lui soumettre l'idée. Les aveugles et les sourds ont cru que j'allais juste assister à un match.

Vous, vous auriez donné un salaire de 3,1 millions d'euros à Adriano ? Ca ne va pas non...

Et vous auriez fait un nouveau contrat de 5 ans à Totti ? Jamais de la vie » .




Inimitable Lotito...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall il y a 6 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) il y a 14 heures La drôle de liste d'invités de la finale 34 Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 65
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3