Lotina remplace Molina

Modififié
2 3
C’est ce qu’on appelle la défaite de trop.

Remplaçant de Juan Carlos Garrido en décembre dernier, José Francisco Molina a été démis de ses fonctions d’entraîneur de Villarreal hier.

La nouvelle défaite (1-0) du club sur le pelouse Levante lui a été fatale. C’est Miguel Angel Lotina (qui a notamment dirigé le Deportivo La Corogne ou la Real Sociedad, NDLR) qui a été intronisé nouveau coach du sous-marin jaune.

17ème du classement avec seulement trois points d’avance sur le Racing Santander (qui joue ce soir face à l’Espanyol Barcelone), Villarreal va devoir passer la seconde pour se maintenir en Liga.

Déjà deux entraîneurs licenciés en quelques mois, Lotina est prévenu. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
"Espagnol Barcelone"... ce qu'il ne faut pas lire quand même...
Alors la ils ont vraiment pas tiré le gros lot avec celui la! On parie qu il les fait descendre en deuxième division??
Demandé aux supporter du Depor, du Celta, de la Real sociedad etc.... Ce type porte la poisse!
Miguel Ángel Lotina Oruechebarría, rien que ces initiales, c'est déjà tout un programme (M.A.L.O. : mauvais, en espagnol).
Sur toute sa carrière, il a entrainé 4 clubs de D1, 3 sont descendus (Celta, qui jouait une finale de l'uefa peu de temps auparavant; Real Sociedad après 40 ans de suite en D1; et Depor, champion de Liga et demi finaliste de la Champions 5 ans auparavant).
Adieu Villareal. Le sous marin jaune va vraiment couler
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3