1. //
  2. // Insolite

Lothar Matthäus revient d'entre les morts

Modififié
0 5
Lothar Matthäus va bien. Pourtant, il est mort. Bild annonçait un peu plus tôt dans la journée le décès de l'ancien joueur du Bayern Munich. En effet, un courrier de l'administration des affaires familiales envoyé à l'Allemand a été retourné à son envoyeur quelques semaines plus tard, avec le tampon « mort » apposé sur l'enveloppe.

Une erreur matérielle, puisque Matthäus est bel et bien vivant, mais a tout simplement changé d'adresse. D'ailleurs, il s'est signalé au magazine pour faire taire les rumeurs concernant son voyage vers l'au-delà :

«  Tout le monde peut voir que je suis vivant. Que ce soit à la télé, sur les terrains de foot ou n'importe. Je suis traçable ! »

Bravo à Lothar pour sa résurrection.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mieux lothar que jamais
On dirait Blake Carrington teint en brun .
Quand l'administration, inquiète, a appelé ses proches pour savoir où il était passé, ils aurait répondu "L'aut' tare matte House".
Note : 1
Message posté par Poivrasse
mieux lothar que jamais


Hé hé hé...
L'un des milieux de terrain les plus complets et les plus charismatiques qu'il m'ait été donné d'admirer depuis que je me passionne pour ce sport; Respect Infini Professeur!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5