Modififié
2 57
Pour le moment, le transfert de Salomon Kalou (27 ans) à Lille est un flop. Rarement au top depuis le début de saison, l’Ivoirien ne fut presque jamais décisif. Six mois après son arrivée dans le Nord, l’aventure de l’attaquant pourrait se terminer dès cet hiver.

Selon L’Équipe de ce mercredi, le président du LOSC Michel Seydoux ne serait plus enclin à payer les deux millions d’euros de salaire annuels que perçoit l’ex-joueur de Chelsea. Le dirigeant ayant décrété un serrage de ceinture général avant la revente du club, programmée depuis plusieurs semaines.

Le but est désormais de trouver un acquéreur pour le vainqueur de la dernière Ligue des champions, ce qui ne sera pas chose aisée : son imposant salaire et le fait que Kalou dispute la CAN ne jouent pas en faveur d’une revente rapide.

PG
Modifié

Note : 3
Le genre d'article où on vient poster des commentaires juste pour rigoler sur la photo =)
 //  Fidèle du Paris S-G
Note : 7
La "Bonaventure" de Kalou s'arrête donc ici.

(Dédicace à Travis).
Note : 4
Faut le leur rendre. Quelle connerie' c'était... ça donnait vraiment l'impression d'une vaine tentative d'illusionner tout le monde après les gros transferts parisiens, genre "oh bah nous aussi on a notre star".
Note : 1
Je me suis toujours demandé commment ce mec avait fait pour rester si longtemps a Chelsea... je me le demande toujours
Spikelee92 Niveau : CFA2
Voila il nous font la meme que lyon le prix du transfert en moins, salaire de fou alors que le gars ne mérite que la moitié!!!!
Kalou a toujours été sur le banc a Chelsea et rentrait en fin de match ils se sont jamais posé la question a Lille.
En ces temps difficile les erreurs de casting coutent très cher et peuvent plomber vos finances a bon dntendeur.
 //  Fidèle du Paris S-G
Note : 8
Je ne pourrais jamais le prouver, mais je me plais à croire que les même mecs qui le descendent aujourd'hui trouvaient que c'était une super affaire il y a 6 mois...

Ce genre de coups méritait d'être tenté, des fois ça marche, des fois non. Et je suis sûr qu'il n'a pas dit son dernier mot. En tout cas je trouve prématuré de vouloir s'en séparer, d'autant plus qu'ils ne trouveront personne pour payer le transfert puisqu'ils l'ont eu gratuitement.
Note : -3
cette histoire c'était le bide assuré, comme avec kluivert
Note : 2
J'annonce un départ de Kalou au mercato pour faire une place à Nene qui finira la saison meilleur buteur du Losc (tu me diras c'est pas compliqué) et fera un gros match contre son ancienne équipe lors des matches retours. Qui prend les paris avec moi ?
en fait, il doit approcher la quarantaine. Sacrés ivoiriens.
 //  Fidèle du Paris S-G
Note : 3
Putain² les mecs heureusement que vous êtes là pour expliquer à Seydoux comment gérer son club.
BobaFett
Non Parpick, Paris ne vendra pas Néné à un club de L1, peut-être brésilien ?

De plus si ce dernier espère encore jouer la coupe du monde, c'est au Brésil qu'il doit jouer !
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
2 57