Modififié
2 57
Pour le moment, le transfert de Salomon Kalou (27 ans) à Lille est un flop. Rarement au top depuis le début de saison, l’Ivoirien ne fut presque jamais décisif. Six mois après son arrivée dans le Nord, l’aventure de l’attaquant pourrait se terminer dès cet hiver.

Selon L’Équipe de ce mercredi, le président du LOSC Michel Seydoux ne serait plus enclin à payer les deux millions d’euros de salaire annuels que perçoit l’ex-joueur de Chelsea. Le dirigeant ayant décrété un serrage de ceinture général avant la revente du club, programmée depuis plusieurs semaines.

Le but est désormais de trouver un acquéreur pour le vainqueur de la dernière Ligue des champions, ce qui ne sera pas chose aisée : son imposant salaire et le fait que Kalou dispute la CAN ne jouent pas en faveur d’une revente rapide.

PG
Modifié

Note : 3
Le genre d'article où on vient poster des commentaires juste pour rigoler sur la photo =)
 //  Fidèle du Paris S-G
Note : 7
La "Bonaventure" de Kalou s'arrête donc ici.

(Dédicace à Travis).
Note : 4
Faut le leur rendre. Quelle connerie' c'était... ça donnait vraiment l'impression d'une vaine tentative d'illusionner tout le monde après les gros transferts parisiens, genre "oh bah nous aussi on a notre star".
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
2 57