En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Lorient veut Frédéric Hantz

Modififié
Lorient express.

Pourtant auteur d'une deuxième partie de saison correcte avec le FC Lorient, Bernard Casoni, arrivé en remplacement de Sylvain Ripoll en novembre dernier, ne devrait pas poursuivre l'aventure avec les Merlus. Selon L'Équipe, les dirigeants du club breton cherchent activement son successeur, et Loïc Féry, le président, aime un profil en particulier, celui de Frédéric Hantz, limogé fin janvier de ses fonctions d'entraîneur de Montpellier.

De source proche du club, aucun accord n'a encore été trouvé, mais Féry aurait pris contact avec l'entourage de Hantz pour lui signifier son intérêt. Ce qui ne laisserait pas insensible l'ancien technicien de Bastia et du Mans, que ce soit en cas de maintien ou de relégation.


À une journée de la fin du championnat, les Merlus sont actuellement dix-huitièmes et barragistes. Ils affronteront Bordeaux samedi prochain pour tenter de se maintenir. Et de peut-être sauver la tête de Bernard Casoni. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12