Lorient sur Corgnet, Mvuemba à l’OL ?

Modififié
0 3
Auteur d’une première saison concluante en Ligue 1 l’année dernière (huit buts en trente-huit apparitions, Ndlr), Benjamin Corgnet continue de dépanner Dijon alors même que son avenir semble s’inscrire ailleurs.

Le jeune milieu de terrain pourrait débarquer à Lorient dans la journée pour un montant avoisinant les cinq millions d’euros. Cette transaction pourrait être facilitée par le probable départ d’Arnold Mvuemba vers l’Olympique lyonnais. Jean-Michel Aulas admettait hier soir à l’Équipe que les deux parties n’étaient « pas loin d’un accord » . Cela permettrait au club rhodanien d’enfin obtenir son renfort au poste de milieu défensif, après les échecs dans les dossiers Chantôme et Toulalan. Par ailleurs, les Merlus souhaiteraient également se séparer de Romao, qui pourrait rejoindre Beşiktaş.

Des transferts qui devraient s’accélérer dans la journée, la date limite étant fixée à ce soir, minuit. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A première vue une bonne opération pour Lorient, Corgnet sous les ordres de Gourcuff ça devrait le faire
Gentil Ghana Niveau : DHR
Dommage pour Dijon... J'espère qu'ils pourront remonter même sans lui.
Je me demande comment Toulalan n'a pas profité de l'occasion lyonnaise pour se barrer d'un club qui jouera certes la C1 mais qui ne verse plus le salaire de ses joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3