En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lorient-Quevilly-Rouen (1-1)

Lorient se casse les dents face à Quevilly-Rouen

Modififié

Lorient 1-1 Quevilly-Rouen

Buts : Marveaux (72e sp) pour Lorient // Gapka (37e) pour Quevilly-Rouen

En Domino's Ligue 2, les promus ont la frite. Après l'incroyable remontada de Châteauroux hier à Brest, c'est Quevilly-Rouen qui a tenu la draguée haute à un autre favori breton pour la montée, Lorient.


Malmenés par les Merlus, les joueurs de QRM ont réussi à ouvrir le score totalement contre le cours du jeu, par leur homme fort Marvin Gapka (37e), qui appartenait à Lorient il y a encore quelques semaines. Maintenus à flot par un Hartock en feu dans les buts, Quevilly-Rouen a ensuite souffert tout le reste du match. Un attaque/défense parfaitement orchestré par les Lorientais, emmenés par un Jimmy Cabot des grands jours, souvent bien servi par Gaël Danic. Trop maladroits devant les buts, les hommes de Mickaël Landreau ont finalement égalisé sur penalty grâce à Sylvain Marveaux (71e). Un moindre mal tant les Merlus ont dominé.

Après avoir multiplié les parades en L1, Landreau va devoir enseigner l'art de la finition à ses attaquants. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8