1. //
  2. // 1re journée
  3. // Monaco/Lorient (1-2)

Lorient réussit son braquage

Vaillants en défense, explosifs en contre, les Merlus repartent avec les trois points du Rocher. Après la rapide ouverture du score d'Aboubakar, Monaco a cru faire le plus dur en égalisant par Falcao à dix minutes du terme. C'était sans compter sur Lavigne, entrée en jeu, qui est allé cueillir Subašić en toute fin de match.

Modififié
0 26

Monaco - Lorient
(1-2)
R. Falcao (78') pour Monaco , V. Aboubakar (9'), V. Lavigne (87') pour Lorient.


«  Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.  » Lorsqu'il écrit vers 1820 son poème L'isolement dont est tiré ce vers, Alphonse de Lamartine pense très probablement à son amante Julie Charles. Près de deux siècles plus tard, la personne provoquant tant d'émoi et de désespoir se nomme James Rodríguez, parti chercher la lumière qu'il mérite au Real après une Coupe du monde de haute volée, couronnée d'un Soulier d'or. Parce que sur le Rocher, nul doute qu'on regrette amèrement le jeune Colombien. Incapable de construire quoi que ce soit, avec un Moutinho invisible en 10, Monaco était privé d'envie, d'idée, d'émotion. Pire, Carvalho a tout compliqué en se faisant expulser. Jardim a eu beau empiler les attaquants au fur et à mesure des minutes, finissant avec Berbatov, Germain, Falcao et Martial sur le terrain, il n'a pas trouvé la solution au filet des Merlus. En revanche, Sylvain Ripoll, avec sa tête de joueur de pétanque habitué au pastis et son honnêteté rafraîchissante, réussit le début de l'après-Gourcuff. S'il doit aussi remercier pour cela son gardien, déterminant, son coaching s'est révélé gagnant avec l'entrée de Lavigne.

Un gouffre béant au milieu


Évidemment, dès le début du match, les Monégasques mettent le pied sur le ballon. Mais privés de leur maître à jouer colombien, ils ne parviennent pas à construire quoi que ce soit. Les passes sont soit latérales, soit en retrait. Quelquefois longues à destination de Berbatov, pas vraiment le joueur le plus adepte du combat. L'espace entre la paire Kondogbia/Bakayoko (préféré à Toulalan) et Moutinho semble un gouffre. Lorient n'est jamais mis en danger, et procède en contre. Et comme la charnière Abdennour/Carvalho n'est pas la plus rapide du monde et que Dirar est aligné au poste inhabituel de latéral droit, les offensives des Merlus sont dangereuses. Dès la 8e minute, Aboubakar part à la limite du hors-jeu, entre dans la surface, crochète de l'extérieur du droit Abdennour, qui lui prend le pied d'appui. Le pénalty est incontestable, et le Camerounais se fait justice tout seul avec beaucoup de sang-froid.

Incapable de passer dans l'axe, l'ASM tente les côtés, notamment avec ses latéraux. Leurs centres ne trouvent pourtant que Lamine Koné, impérial. Et quand Berbatov est touché, Lecomte fait le nécessaire pour justifier son titre. Monaco a la technique, Lorient les jambes, le cœur et les poumons. Bien conscient des limites de son équipe, Jardim sort le jeune Bakayoko, beaucoup trop timoré, pour Germain dès la demi-heure de jeu. Ripoll fait lui aussi un changement dans la foulée, en remplaçant Pelé par Sunu, mais c'est à cause d'une blessure, pas un aveu de faiblesse tactique. S'il y a bien une mésentente sur corner entre Lecomte et Wachter, le ballon finissant sur le poteau, globalement, Lorient domine son sujet. Et retourne au vestiaire avec un avantage mérité.

Lecomte impérial


En deuxième période, on prend les mêmes et on recommence. Avec presque un copié-collé de l'action tête de Berbatov au deuxième poteau, arrêt de Lecomte. Un gardien décisif par deux fois en deux actions, à chaque fois face à Yannick Ferreira-Carrasco. Audard peut tranquillement se satisfaire de son nouveau rôle de numéro 3, son successeur est plus qu'au niveau. Avec un style presque allemand, tout en ballons boxés ou déviés. Quoi qu'il en soit, Monaco a clairement pris l'ascendant, et multiplie les offensives, Lorient se contentant de défendre vaillamment. Contrairement aux quarante-cinq premières minutes, Kondogbia s'est enfin décidé à faire étalage de sa verticalité, et tout semble plus simple. Surtout, il y a le retour sur une pelouse de Ligue 1 du Tigre. Une entrée qui a l'immense mérite de réveiller le public de Louis-II. Néanmoins, en pleine domination, Carvalho trouve le moyen de se faire expulser pour un deuxième jaune sur un nouveau contre lorientais.

Et puis, comme dans un bug de la matrice, l'action Berbatov-Lecomte se reproduit une troisième fois. Le portier s'impose encore, par la grâce d'un réflexe presque félin. Plutôt têtu, Jardim continue d'empiler les attaquants, et ajoute Martial à Berbatov, Germain et Falcao. L'arbitre décide alors d'être encore un peu plus prévalent dans cette rencontre en sifflant un pénalty pas vraiment évident en faveur de Monaco. Le Tigre se charge de la sentence sans faiblir malgré la bonne envolée de Lecomte. Galvanisé par cette égalisation, Monaco pousse. Sans succès. Mais alors qu'on se rapproche doucement du partage des points, la passe d'Abdennour au milieu ne trouve qu'Abdullah. Un relais avec Coutadeur plus tard, Lavigne est mis sur orbite. Le natif de Lorient court et, pour son premier match en L1, ajuste Subašić. C'en est trop pour le Prince Albert II, surpris en train de quitter sa loge furieux avant même le coup de sifflet final. Jardim va devoir revoir sa copie, et vite. Paris a déjà un point d'avance.

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MichelLeBerger Niveau : District
Ripoll a bien appris sa leçon auprès de Gourcuff. Gagner à Monaco avec cet effectif, c'était pas évident !
Gros match des jeunes lorientais. On parle des jeunes de Monaco, mais là les joueurs de Lorient de plus de 24 ans, devait y avoir que Jouffre, pedrinho, et coutadeur.
Ca va être difficile pour Monaco maintenant que James et Toulalan sont partis.

Bah quoi?
C'est un détail mais Berbatov mérite mille fois le numéro 10, ce mec est un footballeur classe sur le terrain comme on en voit de moins en moins
Sinon bonne rentrée de Falcao, marquer après tant d'absence, même un péno, bah pour un attaquant, ça compte
Moutinho, toujours aussi transparent...
Ronahldoignon Niveau : National
Franchement Alf me faisait bien rire quand j'étais enfant, mais là c'est un peu écrit avec les pieds quand même !!
Oui, même si ce Monaco était particulièrement moche, gros braquage de la part de Lorient.
On aura beau dire qu'ils jouent bien, il se sont procurés deux occasions, et cela dans les dix dernières minutes (je ne considère pas l'action qui débouche sur le pénalty comme une occasion évidemment).
Alors ok, ils font bien circuler le ballon mais une équipe qui ne se procure pas d'occasion n'est pas vraiment une équipe qui joue bien. Equipe assez paradoxale sur ce match car elle était pas désagréable à voir jouer, beaucoup de justesse technique - au milieu de terrain.
Jardim, il avait pas dit:"Nous voulons gagner tous les matchs."? Eh bien, c'est bien parti.
Sa tête ne me revient pas et il a fait des choix de merde, mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas lui laisser le bénéfice du doute. Les mecs qui tirent des conclusions au bout d'une journée, très peu pour moi.
Monaco champ...
Hahaha.
Près des cimes... Niveau : CFA2
Victoire 2-1, des parades de partout, un Berbatov dégoûté, une bonne présence dans sa surface, un seul but encaissé sur péno...

Et ben voilà, Leconte est bon.



Merci!
Julius Barnabus Niveau : District
L'article laisse franchement à désirer, 4 fautes, un style hum comment dire brouillon, sérieusement on refile le match de Monaco à Pierre-Feuille-Ciseau ?
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ce match tu le rejoues Monaco l'emporte aisément !! Il ne faut pas tirer de conclusion après la 1ère journée !! Sinon pour la défense, sincèrement jouer aussi haut avec un mec de 36 ans (Carvalho) c'est plus que risqué quand même !! De toute manière tout le monde sait que Monaco ne va pas jouer comme ça cette saison, avec le retour de Falcao titulaire je pense que Jardim va opter pour un attaque à 2 avec Berbatov en soutien !! Enfin bref, félicitation à Lorient qui mine de rien s'en sort pas mal au vu de tous les absents !!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Bon, bonne nouvelle tout ça.
Ca permet de pas dramatiser sur les points laissés en route par Paris. Mais faudra pas compter sur un faux-pas des prétendants au podium tous les week-end.

Pour l'ASM je me fais pas trop de soucis. Avec le retour de Falcao et le plutôt beau jeu proposé en deuxième MT, avec quelques automatismes ça devrait donner un truc pas trop mal.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Ok popeye, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute au jardim.
D'ailleurs j'ai eu un doute sur tout avec lui sur ce match, la compo, la tactique, les remplacements.
C'est toujours la meme avec les coaches étrangers qui arrivent en liguain.
Championnat sous médiatisé avec l'image d'une pauvreté de jeu.Et puis ils découvrent que nos coaches ne sont pas des peintres, que ça coulisse bien derrière,etc...
Le mec te met 5 attaquants en fin de match et se prend un contre.
Comme je l'ai déjà écrit sur le forum, ranieiri a du bien se marrer sur son ile grecque...
volontaire82 Niveau : Loisir
Eh oui Aymen, toi aussi t'aurais mieux fais de rester
le redempteur Niveau : Loisir
Aymen amen.
je pense que jardim fera pas l'erreur de laisser toul' sur le banc 2 fois d'affilées. la bonne nouvelle c'est qu'au vu de la prestation de carvalho ( et de son expulsion) ,il y a plus que jamais urgence pour l'asm, de trouver un DC.quitte à surpayer le transfert...

bon sinon yfc et ocampos titulaires c'est encore trop .soit ils croquent ,soit ils sont timorés.il faut encore les faire rentrer a l'heure de jeu.et là aussi une recrue de poids s'impose.je sais pas pourquoi, mais je pense que ca va bouger cette semaine
Ils vont fondre sur Umtiti surtout. Enfin, j'espère que non.
Message posté par Dieudoquenelle
Ce match tu le rejoues Monaco l'emporte aisément !! Il ne faut pas tirer de conclusion après la 1ère journée !! Sinon pour la défense, sincèrement jouer aussi haut avec un mec de 36 ans (Carvalho) c'est plus que risqué quand même !! De toute manière tout le monde sait que Monaco ne va pas jouer comme ça cette saison, avec le retour de Falcao titulaire je pense que Jardim va opter pour un attaque à 2 avec Berbatov en soutien !! Enfin bref, félicitation à Lorient qui mine de rien s'en sort pas mal au vu de tous les absents !!


J'ai trouvé Carvalho très bon jusqu'à son expulsion. Le gars lisait tout et intervenait proprement. Même son premier carton, j'ai trouvé ça plutôt bien joué (situation de but si il fait pas faute). Bon après, c'est le résultat qui compte et il met son équipe dans la merde... Mais je n'irais pas en conclure qu'il est dépassé.

Sinon, mention spéciale à Kondogbia qui fait un match énorme. Ce mec me fait bander quand je pense aux perspectives qu'il ouvre en EdF dans les années futures (doublette intersidérale avec son pote Pogba, si les deux font ce qui faut...).

A part ça, Monaco a vraiment besoin de se renforcer dans certains secteurs. Défense centrale (ils vont pas jouer sur tous les fronts avec Abdennour et Carvalho), latéraux, et milieux offensifs où il manque des solutions de rechange à Ocampos-Carrasco. L'effectif est trop limité pour aborder plusieurs compétitions, mais si ils arrivent à chopper quelques renforts, y'a moyen de faire une saison intéressante.
Message posté par starfash
On s'en branle de ce match, Tsonga a tapé Federer en finale !


Quel enfoiré n'empêche j'y crois pas, le mec il sort son meilleur tennis contre le Maître, le privant ainsi d'un 80ème titre. Salaud Jo, salaud ! T'aurais pu attendre !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Oh bordel Lorient qui bat Monaco, et il faut que je passe une grosse partie de ma soirée à l'hosto pile quand un gros club de riche se fait taper... A croire que le destin a voulu que je ne puisse pas voir ça moi-même...
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 4
Le prince Albert s'est retenu de regarder le match jusqu'à la fin.
S'il avait toujours agi comme ça, il aurait moins de tests de paternité sur le dos...
il y a 1 heure Buste de CR7 : le plaidoyer du sculpteur 16
il y a 3 heures Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 5 il y a 3 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 14 il y a 4 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7
0 26