1. //
  2. // 24E JOURNÉE
  3. // BORDEAUX/LORIENT (3-2)

Lorient : Gourcuff l’a en travers

Modififié
0 4
Après avoir fait illusion en début de match, en produisant un football agréable, Lorient s’est incliné à Bordeaux, mardi soir (3-2). Un truc que le Père Gourcuff a du mal à avaler.

« On n’a pas fait d’entame idéale, non, parce que l’idéal, c’est de marquer quand on domine son adversaire, a objecté le coach. C’est donc invraisemblable d’être mené 2-1 à ce moment-là du match. On a fait preuve de suffisance, parce qu’on devait afficher notre supériorité au tableau d’affichage » , regrettait-il ensuite.

Pourtant, il y avait de la qualité dans le contenu du jeu. « Il n’y a pas de motifs de satisfaction? car c’est un match qu’on ne devait certainement pas perdre, poursuivait? vénère, le coach. Ça me met en colère, parce que quelque part, on n’est plus dans l’esprit de compétition ; là, on n’a pas voulu gagner. »

Les Merlus restent à la 12e place du classement. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les couilles ont l'air de sauter les générations chez les Gourguff. Lui, il en a ...
roctovirso Niveau : CFA2
Pas vu le match mais j'ai toujours bien aimé ce que disait cet homme.
A elle seule sa prose est un résumé du match.
Il est plutôt lucide sur chacune de ses déclarations et n'hésite pas à remettre en cause l'envie et l'engagement de ses joueurs.
C'est très honorable, surtout quand d'autres entraineur de L1 et d'ailleurs auraient d'abord trouvé à redire sur n'importe quelle décision arbitrales ou sur le jeu de l'adversaire avant de se remettre en question.
Mais qu'on file une équipe du Top 5 à cet homme compétent, bordel !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Roy Keane défend Moyes
0 4