Lorient : Gourcuff avec Gourcuff ?

Modififié
15 45
Et pourquoi pas ? Inimaginable il y a quelques années, le retour de Yoann Gourcuff à Lorient n'est plus si improbable que cela aujourd'hui. Dans un entretien accordé à France Football, son père Christian n'a pas écarté la possibilité de voir son fils revenir dans son Morbihan natal :

« S’il serait imaginable que Yoann Gourcuff vienne un jour jouer à Lorient ? Maintenant, oui. L’un et l’autre, je pense qu’on a balayé. Je ne veux pas parler en son nom, mais ça va… Je pense qu’il en a pris suffisamment dans la gueule. Pour moi, c’est plus confortable parce que je n’attends rien de la vie ni de personne. Mais autant j’ai pu dire à une époque que ce n’était pas envisageable, autant maintenant, dans le contexte actuel, ça l’est devenu. Il y a eu une évolution de ma situation, de la sienne, d’un environnement... »

Pas sûr cependant que les Merlus aient le portefeuille assez gros pour attirer l'attention de Jean-Michel Aulas. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis sur qu'il serait plus sévère que Garde. Cela pourrait être une bonne chose.

Après, cela se passerait par prêt je pense. Je vois pas la FCL payer entièrement son salaire ...
Note : 9
Je pense que dans un contexte plus à l'ombre qu'à Lyon, il arriverait à se relancer sans soucis. La question réside plus dans son retour puisqu'effectivement s'il va à Lorient, ça sera soit en mode "fin de carrière" soit en prêt. Et revenir après une année "à l'ombre", ce n'est jamais simple.

Sinon ben Gourcuff Padre il sait y faire, il n'y a pas à dire. Je le trouve vraiment très sous-estimé comme entraîneur. Il prône un jeu ouvert et très offensif et arrive toujours à récupérer des joueurs intéressants suite à des départs majeurs. L'un des meilleurs de L1.
l'ol a en tout cas le portefeuille assez gros pour le payer pour des résultats faméliques depuis qu'il est à lyon.
Au niveau évolution de carrière, passer de - Milan AC, Bordeaux (époque champion) et Lyon - à Lorient, ça serait quand même un sacré aveu d'échec. Surtout qu'on nous parlait de pistes comme l'Atletico Madrid.

Ceci dit, il faut reconnaître que sa carrière est au point mort et qu'il doit rebondir. Je pense que son père le connaît assez bien pour le remettre en selle mais y aller reviendrait à dire explicitement qu'il est au fond du trou, ce que ses conseillers ou l'OL ont toujours tenté de démentir.

Ce mec est vraiment un mystère. Il est censé être dans la force de l'âge des footballeurs et était en EDF. Puis, en l'espace de 2-3 ans, il a complètement disparu de la circulation alors qu'il est resté en France, chose qui arrive la plupart du temps lorsque les joueurs s'expatrient et se perdent (pays du Golfe, clubs européens trop gros ou au contraire, trop petits).
(Rien à voir avec Yo ou Chrichri)
C'est mon ordi ou le site de Sofoot rame à mort depuis qq temps??
Le mec chargé de brancher le courant le matin a dû se barrer en vacances. Maggiori devrait pédaler pour faire de l'électricité, comme c'est un laziale, il y aurait lumière à tous les étages.
yohann gourcuff,le nouveau tanguy.
franchement ce mec est pathétique.
ça devient soulant d'entendre constamment parler de ses états d'ames et de son éternel mal être.
ça doit être trés dur à vivre d'être un beau gosse pété de thunes,par chance j'ai échappé à ça.
Pichichi del Kinito Niveau : District
Message posté par CousinHub
(Rien à voir avec Yo ou Chrichri)
C'est mon ordi ou le site de Sofoot rame à mort depuis qq temps??


Carrément des fois on ne peut même pas accéder au site...Foutus webmasters en vacances tiens !
Tu fais exprès d'être kon stef 13, ou c'est naturel?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
mais c'est quoi ton problème mec?
tu l'as deja entendu en parler lui?
il en dit jamais rien. c'est la presse qui se gave la dessus. son pere qui est son agent dit qu'il en a pris plein la gueule, il a tort? tu en es l'exemple type!

on est d'accord qu'il joue pas au niveau qu'on a connu mais pour le reste?
le mec en a rien a foutre du mediatico-marketing. refuse de faire copain-copain avec les journalistes de l'equipe et du parisien, c'est surement un con, ou un pédé...
pendant la coupe des confédérations, l'Equipe a senti le besoin de faire 3 lignes sur le fait qu'il etait toujours a l'ecart, qu'il faisait la gueule,etc. ils ont demandé a deschamps qui répond qu'il n'a rien vu. bref, ca fait vendre du papier. pendant ce temps là gourcuff ne parle pas, ne demande rien. aulas fait la gueule parce qu'il a payé un joueur trop cher et qu'il est assez con pour s'etre fait enfler sur le contrat et les salaires? impossible de le revendre, impossible de le virer(indemnités de depart monstrueuses)?
c'est la faute de qui? aulas ou gourcuff?

sinon sur le sujet je ne sais pas si c'est une bonne chose. je le verrais bien a rennes avec montanier.
deja qu'il est le punching ball preferé de plein de gens, alors si en plus il joue dans l'equipe de son papa...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 45