Lorient : Gourcuff avec Gourcuff ?

Modififié
15 45
Et pourquoi pas ? Inimaginable il y a quelques années, le retour de Yoann Gourcuff à Lorient n'est plus si improbable que cela aujourd'hui. Dans un entretien accordé à France Football, son père Christian n'a pas écarté la possibilité de voir son fils revenir dans son Morbihan natal :

« S’il serait imaginable que Yoann Gourcuff vienne un jour jouer à Lorient ? Maintenant, oui. L’un et l’autre, je pense qu’on a balayé. Je ne veux pas parler en son nom, mais ça va… Je pense qu’il en a pris suffisamment dans la gueule. Pour moi, c’est plus confortable parce que je n’attends rien de la vie ni de personne. Mais autant j’ai pu dire à une époque que ce n’était pas envisageable, autant maintenant, dans le contexte actuel, ça l’est devenu. Il y a eu une évolution de ma situation, de la sienne, d’un environnement... »

Pas sûr cependant que les Merlus aient le portefeuille assez gros pour attirer l'attention de Jean-Michel Aulas. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis sur qu'il serait plus sévère que Garde. Cela pourrait être une bonne chose.

Après, cela se passerait par prêt je pense. Je vois pas la FCL payer entièrement son salaire ...
Note : 9
Je pense que dans un contexte plus à l'ombre qu'à Lyon, il arriverait à se relancer sans soucis. La question réside plus dans son retour puisqu'effectivement s'il va à Lorient, ça sera soit en mode "fin de carrière" soit en prêt. Et revenir après une année "à l'ombre", ce n'est jamais simple.

Sinon ben Gourcuff Padre il sait y faire, il n'y a pas à dire. Je le trouve vraiment très sous-estimé comme entraîneur. Il prône un jeu ouvert et très offensif et arrive toujours à récupérer des joueurs intéressants suite à des départs majeurs. L'un des meilleurs de L1.
l'ol a en tout cas le portefeuille assez gros pour le payer pour des résultats faméliques depuis qu'il est à lyon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 45