1. //
  2. // Tirage 1/2 finales

Lorient accueillera le PSG en demi-finales

Modififié
2 13
Le dernier carré de la Coupe de France est désormais connu.

Vainqueurs du GFC Ajaccio en quarts de finale de la compétition (3-0), les Lorientais auront fort à faire au tour suivant, puisque le tirage au sort effectué dans la foulée les verra accueillir le... PSG qui a décroché dans le même temps sa qualification à Saint-Étienne (3-1).

L'autre affiche des demi-finales verra donc Sochaux, tombeur de Nantes ce mercredi soir, accueillir le vainqueur du match Granville - Marseille de ce jeudi.

Les deux demi-finales auront lieu les 19 et 20 avril prochains.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Bon allez sur un match on ne sait jamais, tout peut se jouer, tout peut arriver...






ou pas.
Bel effort de la part de la FFF pour avoir un PSG-OM en finale. Quelle surprise.
Qu'on ne me dise pas que les tirages au sort ne sont pas truqués. Ca fait 2-3 ans que Paris ne tire que des L1 en CDF et CDL. Et ils auront l'air bien nazes si Granville bat l'OM et se retrouve face à Sochaux en 1/2.

L'an dernier, c'était déjà la super finale contre Auxerre parce qu'on avait éliminé Montpellier, St Etienne, Nantes, Bordeaux et Monaco. Cette année on affronte Toulouse, Lyon, St Etienne, Lorient.

Je trouve ça dommage car pour un club amateur, comme pour Wasquehal, affronter Paris c'est l'évènement de l'année. Mais à la Ligue, ils ne pensent qu'à leurs affiches à diffuser sur France 3 et Paris vs L1 c'est l'assurance d'un bon audimat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 13