1. //
  2. //
  3. // Résumé

Lorient à la folie, Bastia à l'envie

Qu'elle est belle, notre Ligue 1 ! Si belle que personne n'a la moindre envie de la quitter, ce qui offre une énorme bagarre en bas de tableau, marquée par la surprenante balade de Lorient à Lyon (1-4) et la renaissance de Bastia à Dijon (1-2).

Modififié
Angers 0-1 Monaco
But : Falcao (61e) pour Monaco



Lyon 1-4 Lorient

Buts : Tolisso (28e) pour Lyon // Waris (42e), Marveaux (48e), Moukandjo (73e, 80e) pour Lorient

Dans la semaine, il se disait déçu de ne pas avoir été sélectionné. Lacazette va devoir attendre un peu avant de retrouver le sourire. Sur le banc au coup d'envoi, il a assisté impuissant à la nouvelle remontada des Merlus emmenés par Magic Waris. Avant cela, Cornet aurait dû mettre le tableau d'affichage à 2-0, après l'ouverture du score de Tolisso, mais il met son pied à l'envers et à la place de celui de Depay. Le tournant du match. Car derrière, Waris illumine l'avenir lorientais en envoyant un bonbon enroulé dans le petit filet de Lopes depuis l'entrée de la surface. Et sans contrôle, s'il vous plaît. Une cagade de Mammana devant Moukandjo plus tard, et Lorient prend l'avantage grâce à Sylvain Marveaux. Puis la remontada se transforme en déroutada pour Lyon. Que ce soit un contre parfaitement mené ou une relance foirée de Lopes, le résultat est le même : but de Moukandjo. Avec cette très grosse victoire, Lorient devient barragiste. Pour Lyon, la saison va se jouer en Ligue Europa. Mais bon, le Beşiktaş, c'est pas Lorient, hein.


Bordeaux 3-0 Metz

Buts : Malcom (14e), Vada (50e sp, 52e) pour Bordeaux

Et pourtant, Didillon a été bon. Mais Bordeaux était en chaleur ce soir. Deux cartons jaunes sur les onze premières minutes, pour montrer qui est le patron. Une ouverture du score sur un renversement de jeu travaillé qui offre à Malcom la maîtrise de l'espace et du temps pour trouver la clé. Une barre de Kamano, brillant sur sa frappe, un poteau de Sabaly, gourmand dans son débordement. Un doublé de Vada en deux minutes, d'un penalty obtenu par Malcom pour tirage de maillot d'Assou-Ekotto puis d'un service de Laborde. Trop, beaucoup trop pour Metz. Les quelques soubresauts de l'électrocardiogramme messin en fin de match, marquée par l'expulsion d'Assou-Ekotto pour un coup de coude sur Ounas à la dernière minute, n'y feront rien : les Grenats doivent surveiller leurs arrières s'ils ne veulent pas que leur fin de saison sente le sapin.


Nancy 3-0 Rennes

Buts : Dalé (11e), Dia (51e, 65e) pour Nancy

Nancy, c'est le Brésil. Pour ce synthétique qui arrive à être plus laid qu'une pelouse de Maracanã abandonné. Et surtout pour ce sombrero de Maouassa sur Mexer qui laisse le défenseur aussi perdu qu'un Carioca sans cachaça, suivi d'un caviar pour Maurice Dalé qui n'a plus qu'à conclure. Comme d'habitude, Rennes termine la saison en roue libre, alors Nancy ne se prive pas d'enfoncer le clou. Pour Dia, si ce n'est en première, c'est donc en seconde. Après un premier raté, Issiar met la tête sur corner pour faire le break. Relâché, il peut s'offrir une petite sucrerie avec son lob de l'entrée de la surface, son huitième but de la saison. On prend les paris : si son leader d'attaque passe la barre des dix, Nancy restera en Ligue 1.


Dijon 1-2 Bastia

Buts : Lees-Melou (29e) pour Dijon // Crivelli (17e), Cahuzac (58e) pour Bastia

38 jours. Cela faisait 38 jours que Bastia n'avait plus marqué. Soit quatre journées de Ligue 1, ou 392 minutes, arrêts de jeu non compris, sans voir un filet adverse trembler. Alors, quand Crivelli ouvre le score à Dijon, c'est la folie dans les rangs bastiais. Qu'il marque d'un tacle de défenseur ? Rien à foutre. Que Lees-Melou soit abandonné au point de penalty pour smasher une tête égalisatrice ? Peu importe. Enfin, si, un peu quand même. Parce que lorsqu'on est dernier du championnat, ce qui arrive quand on ne marque pas pendant un mois, chaque point compte triple. Et ça, capitaine Cahuzac l'a bien compris. À l'heure de jeu, il suit le coup franc parfaitement tiré par Ngando, mais repoussé par la barre. Bien vu, cela accouche d'un but de renard et trois points dans la besace. Insuffisant pour lâcher la lanterne rouge, mais important pour continuer à y croire.


Caen 0-2 Montpellier

Buts : Sessègnon (50e), Ikoné (88e) pour Montpellier

Caen a besoin de points, mais Caen joue à domicile. Dans cette journée de Ligue 1 à cinq victoires à l'extérieur sur sept matchs joués jusqu'ici, ce n'est pas franchement un avantage. Tout comme l'arbitrage de M. Schneider, qui ne siffle pas un ballon immobilisé sous le bras de Pokorny dans sa surface. En même temps, aucun avantage n'aurait pu résister à Isaac Mbenza ce soir. En feu, le Belge a méthodiquement désossé la défense caennaise, avec en point d'orgue ce grand pont sur Ben Youssef pour l'ouverture du score de Sessègnon après un relais avec Boudebouz. Ikoné termine le boulot à deux minutes du terme, et Montpellier retrouve la victoire après cinq matchs sans l'avoir aperçue. On sait de quoi va parler Garande en conférence de presse.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Eric Carpentier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Toto Quilachie Niveau : District
    En blanc sur fond noir :
    je suis gone
    ballondeplomb Niveau : National
    GENESIO bva enfin gicler ?
    Génésio démission!!!

    (à la fin de la saison)
    spacieux_rituel Niveau : CFA
    Putain mais non puisque Lyon va gagner l'EL, et que Génésio sera le seul entraîneur de l'histoire de l'OL à leur avoir rapporté une coupe d'Europe.
    On en rigole mais je me pose des questions quasi existentielles parfois sur ce sujet: EL vs BG un an de plus. Crois moi, les nuits sont parfois agitées...
    Oh, puis au réveil je me dis que suis trop con parce que la question se posera jamais dans la vraie vie.
    Ne sois pas aussi catégorique... Avec DD, le dernier entraîneur a avoir mené une équipe française en finale de coupe d'europe, c'est José anigo, donc, tout est possible sur des malentendus.
    Poko à Poko Niveau : DHR
    "EL vs BG un an de plus"

    Ya pas photo, je prends Emile Louis tous les jours.
    @mlkp

    Je compatis l'ami, j'ai tellement envi d'une coupe d'europe pour ce groupe. Mais subir une année de plus de coaching au petit bonheur la chance, de gestion de groupe et de la structure aussi dégueulasse que celle de Génésio...

    Je me réveille même en sueur quand j'entends la voie de Jean-Michel me susurrer à l'oreille :"Pep, oh oui Pep ... Génésio !"
    didier gomis Niveau : CFA
    Note : 1
    Y'en a encore des gens qui pensent que Lyon va gagner l'Europa League ? Et beh, ça fait flipper !
    7 réponses à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Bon, ça va causer de Lyon,ok.

    Mais ce qui me sidère c est Rennes. Merde, années après années, les entraîneurs changent, les joueurs aussi, mais ils sont incapables de faire une saison complète, c est vraiment triste.
    Ou alors il y a une malédiction pourrie, même pas une grande malédiction, une toute banale, de leur niveau quoi .
    Je pense que le problème est bien plus haut. La direction, le propriétaire... Qui n'a aucune ambition.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    On leur fait signer une clause : « vous jouez a peu près correctement un match sur trois, et on vous fout une paix royale»
    Et une dédicace de Salma Hayek.
    C est tout.
    Ahaha, le coup de la dédicace m'a tué. L'ami Pinault devrait remplacer les primes de matchs par une photo dédi, ça marcherait bien mieux au vu de la motivation de ses ouailles.

    Blague a part, si un certain dégraissage de l'effectif se met en place ( genre Sio par exemple). Vu le mercato hivernal, on peut espérer une équipe un peu plus compétitive et cohérente du côté de Rennes l'année prochaine.

    A ces dernières journée de ligue, ou tout le monde ne pense plus qu'à 'année prochaine c'est tellement facile dans l'analyse. Quel paradoxe rapport aux grandes équipes européennes ou la saison ( ok j'abuse un peu) ne fait presque que commencer ( je parle de la forme et de l'optimisation du jeu/système/de l'équipe bien sur)
    Va motiver une équipe de ventre mou à 6 matchs de la fin...
    Rennes a mis beaucoup de temps à revenir en D1, et ils sont toujours en phase d'acclimatation, d'ici 10 ans, ils se qualifieront pour la ligue europa, d'autant plus que que la liguain aura des places supplémentaires.
    Et d'un autre côté, Nancy cherche ses points pour le maintien.

    Lyon qui prend une fessée par Lorient, ça pour moi, c'est choquant... (D'autant qu'ils foutent en l'air mon pari ces batard! Du coup, je leur souhaite de se faire reprendre par la patrouille om, bordeaux et st-etienne, et terminer 7ème, 200€ merde)
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    C est toujours risqué de parier sur une équipe en championnat avant qu elle joue en Europe
    Je pensais qu'ils voulaient répéter avant jeudi. Bref. Autant qu'ils restent à la maison jeudi.
    6 réponses à ce commentaire.
     //  22:33  //  Supporter de Lyon
    Confiance à Bruno
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Ils font exprès, Lyon, ou c'est autre chose ?
    Uniquement le plaisir d'offrir
    Marek Jankulalaneige Niveau : District
    Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Moukandjo sera à Lyon la saison prochaine...
    De là a dire qu'il y a eu un petit accord OL-Merlus pour la saison prochaine en échange d'un petit coup de mou hypothétique, il n'y a qu'un pas que pour le moment je m'interdis de franchir. Mais franchement le doute m'assaille.

    Bref... L'OL, ca devient vraiment n'importe quoi.

    J'aimerai vraiment que Wenger vienne à Lyon. Ce serait l'entraîneur idoine. Il n'aime pas dépenser de l'argent, et adore les jeunes.
    En plus il est français.

    Jean Mi, c'est lui le daron qui manque à l'OL.
    2 réponses à ce commentaire.
    Meilleur moment de la soirée c'est quand le commentateur sur mon stream américain a dit "Génésio, que les supporters appellent Pep Genesio en raison de son football offensif".

    Seigneur, j'ai rarement autant ri !
    Putain, même en racontant l'histoire d'un mec qui raconte une histoire, ça arrive encore a me faire marrer... Puissante la blague!
    en anglais et tout?
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Faut absolument trouver une vidéo de ce moment.
    spacieux_rituel Niveau : CFA
    Putain j'avoue faut une preuve là, c'est tellement absurde ahha omg... les américains...
    L'ol a un stream américain ?!
    Trop balèze jean-mimi !
    Ça c'est un chef d'entreprise !
    " Playing tonight in their beautiful connected tool, they call him Pep Genesio due to his crazy tactics, as a tribute to the great Guardiola"
    inoffensif il y avait juste une faute de frappe
    8 réponses à ce commentaire.
    c'est peu avant le deuxième but lorientais, mais j'arrive pas à me rappeler de la chaîne. (j'ai déduis qu'ils étaient américains après cette histoire, y a qu'eux qui ne comprennent rien au foot à ce point)
    GLOBULES ROUGES ET BLANCS Niveau : CFA2
    C'est officiel Lyon ne jouera plus que le jeudi au foot maintenant
    1 réponse à ce commentaire.
    Rashtignac Niveau : DHR
    Trop heureux pour Lyon, qui ravalera un peu de son arrogance devenue nettement insupportable depuis un moment. L'impression qu'ils considèrent cette 4e place comme dûe, qu'ils ont abandonné le combat contre les trois de devant et qu'ils regardent de haut ceux qui sont derrière.

    Aulas se met à dos tout le monde pour ménager ses joueurs, à la manière d'un Mourinho, c'est louable, l'ennui c'est que Mourinho est garant de son image uniquement, alors qu'avec Aulas, c'est l'image de tout le club qui en pâtit.
     //  11:56  //  Amoureux de Lyon
    Guignol !
    Rashtignac Niveau : DHR
    Tavernier, une autre chope !
    2 réponses à ce commentaire.
    Hernan_Crespo Niveau : Loisir
    Fou comment la hype Depay s'est dégonflée rapidement

    Après son match catastrophique face au PSG on le voit plus réussir grand chose

    Sûrement du racisme anti-hollandais de la part de la ligue 1
    philfrenhie Niveau : CFA
    Note : 3
    en plus il s'etait permis de troller lorient avant le match en twittant un truc genre"fish on the menu tonight"..et apres le match moukandjo lui a repondu: "attention aux arretes"....bien dit...
     //  11:55  //  Amoureux de Lyon
    Bah depuis Paris on a eu trois matchs et une trêve internationale. Pas qualifié contre Metz, et sur le banc contre Rennes (va savoir pourquoi... Genesio Gestion Style).
    Il a donc fait un match moyen depuis Paris.

    La culture de l'instant me laisse parfois dubitatif.
    2 réponses à ce commentaire.
    NikkoFromLyon Niveau : CFA
    Meme l'excuse de choisir ses matchs ne passe plus après une telle prestation pitoyable.

    La seule chose que j'ai envie de retenir c'est qu'enfin une tribune à contesté à minima (Le Sud) et Ghezzal s'est pris une bordée d'insultes tellement la gestion pathétique de son cas est le parfait symbole du n'importe quoi du club.
    Moi perso la seul chose que je retiens, c'est comment Ghezzal a pu être considéré un jour comme un joueur de foot.

    Pour les plus adroits dans le jeux des questions/réponses, je propose la même question avec Génésio, mais comme coach bien sur.
    1 réponse à ce commentaire.
     //  23:09  //  Fidèle de Lyon
    Je suis heureux qu'on ait pris une raclée. Ça veut dire que le prochain match on gagne! :-)
    L'Ol va faire une belle remuntada au match retour à Lorient et vous cesserez alors vos critiques sur b Genesio
    1 réponse à ce commentaire.
    Neymar CARTON ROUGE
    Red Card Malaga vs Barcelona 2017 HD CRAZY
    Pour ceux qui n'ont pas vu l'action :
    https://www.youtube.com/watch?v=5U8sY8F … e=youtu.be
    Je retiens quelques points :

    - Le travail défensif en entraînement doit être ajourné sine die depuis septembre puisque j'ai du mal à croire que nos joueurs derrière se voient en semaine, étant donné l'excellente communication et l'osmose entre eux ;

    - Génésio se reprend une branlée après avoir ouvert sa gueule juste avant ;

    - Bronca générale du stade à la sortie de Cornet qui fait presque de la peine pour lui tant c'est violent, même s'il a encore une fois été en-dessous de tout (peut-être paie-t-il ses déclarations débiles après le match à Rennes).

    Et le truc de Ghezzal aussi, qui fait effectivement plaisir tant le gars nage en pleine impunité.

    Une journée de championnat normal dans l'OL 2016/2017.
    Rashtignac Niveau : DHR
    +1 pour ton pseudo + avatar
    1 réponse à ce commentaire.
    so-lyonnais Niveau : CFA2
    L'Europa League, ou plutôt la 2eme mi-temps face à la Roma est l'immense baobab qui cache la forêt lyonnaise, tant notre saison est médiocre compte tenue de la qualité et du potentiel de cet effectif.

    On peut taper sur les joueurs, certains sont limités ou irréguliers (Morel, Ghezzal, Cornet, Mbiwa, etc) mais l'absence de caractère de cette équipe n'est dû qu'au staff. On ne dégage rien, aucune révolte, aucune envie d'être supérieure au adversaire qui sont à notre portée, rien, le néant.

    Génésio a été maintenue à flot grâce à Lacazette et Tolisso qui ont à eux deux sauvé beaucoup de matchs. On a beaucoup de joueurs de qualités, surtout sur le plan offensif et au milieu, mais c'est assez incroyable de voir que Génésio n'arrive rien à en faire.

    Les compos et dispositifs changent de match en match sans qu'on arrive à savoir quelle est l'équipe type, sachant qu'on est en avril... C'est terrible.

    Le constat est simple : Génésio n'a pas les épaules et les compétences pour coacher un club visant le top3 de Ligue 1. Mais ça fait 1 an et demi qu'il est là, comme si de rien était. Quand je vois que Nice et Monaco sont allé cherché des Jardim ou Favre, c'est hallucinant !!

    La confrontation face à Besiktas parait tellement incertaine, je ne nous vois pas favori du tout, si on passe c'est un exploit. Si on est éliminé.. Un gros changement doit être fait.
    Il nous faut un coach de niveau internationnal, un Prandelli ou Ranieri par exemple, pour citer des coachs libres.


    Bref amis lyonnais, c'est une drôle de situation que nous vivons. Tout le monde vois l'évidence, sauf JMA....
    JM Aulas voit certainement l'évidence mais il attend peut être quelques entrées financières avant d'engager un meilleur coach (encore faut il un gars avec une échine souple pour supporter un président aussi intrusif)
    Si tu parles de l'aspect sportif, aulas n'a jamais été intrusif. C'est une des qualités qu'il faut lui reconnaître. Depuis 87, il n'a viré que 2 coachs en cours de saison.
    Sinon on n'en serait pas là cette année...
    2 réponses à ce commentaire.
     //  12:14  //  Amoureux de Lyon
    J'en peux plus de cette équipe de schizo !!

    Fekir, cette petite catin, est celui qui illustre le mieux notre incapacité à enchainer les matchs. Le mec se prend pour quelqu'un d'autre et n'apporte quasiment rien. On peut lui faire exactement les mêmes reproches qu'au Valbuena de début de saison :
    Garde trop la balle, choisi trop souvent l'option individuelle et empile les mauvais choix. La différence notable avec la bicyclette, mis a part cette coupe de caniche ridicule, c'est cette douce impression qu'il se croit déjà arrivé. l'incontournable de l’équipe sans qui rien est possible. Mais mec, tu te fourre le doigt dans l'o.... fout toi le ou tu veux d'ailleurs !

    Le reste du grand classique Cornet / Gezzal en dessous de tout. AH si un truc nouveau, Mammana s'impire de Mapou maintenant. Comme Diakaby.

    Certains songent encore à la victoire en EL ? arrêtez de vous leurrer les gars. Avec cette équipe en bois on passe même pas le prochain tour.
    Note : 1
    Pour les lyonnais, vous préférez avoir une équipe schizophrène et irrégulière comme l'OL actuellement ou une équipe régulière comme le stade Rennais ?
    Je préférerais avoir une jambe en mousse.
    1 réponse à ce commentaire.
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 23 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    il y a 2 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 4 il y a 3 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 6 il y a 4 heures La demi-volée de Gignac 3 il y a 5 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 5
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
    vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103