En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Sampdoria/Inter Milan (0-4)

Lopez refuse de serrer la main d'Icardi

Modififié
On entend souvent dire que les femmes sont des briseuses d'amitié. Pour ce qui est du contentieux entre les Argentins Maxi López et le tout jeune Mauro Icardi, force est d'avouer que cette théorie se vérifie.

Quelques minutes avant le coup d'envoi du match entre la Sampdoria de Gênes et l'Inter Milan cet après-midi (15h), Maxi López a refusé de serrer la main de son compatriote qui la lui tendait pourtant de manière amicale.

Et pour cause, le jeune espoir de l'Internazionale vit actuellement un parfait conte de fée avec Wanda Nara, qui n'est autre que l'ex-Madame Lopez. Comble de l'histoire, Icardi n'hésite jamais à poster des photos de son couple sur les réseaux sociaux où sont parfois présents les enfants de Maxi López qui vivent avec leur mère.


Partant de ce principe, on peut comprendre le refus. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41