1. //
  2. // 33e journée
  3. // Sampdoria/Inter Milan (0-4)

Lopez refuse de serrer la main d'Icardi

Modififié
7 56
On entend souvent dire que les femmes sont des briseuses d'amitié. Pour ce qui est du contentieux entre les Argentins Maxi López et le tout jeune Mauro Icardi, force est d'avouer que cette théorie se vérifie.

Quelques minutes avant le coup d'envoi du match entre la Sampdoria de Gênes et l'Inter Milan cet après-midi (15h), Maxi López a refusé de serrer la main de son compatriote qui la lui tendait pourtant de manière amicale.

Et pour cause, le jeune espoir de l'Internazionale vit actuellement un parfait conte de fée avec Wanda Nara, qui n'est autre que l'ex-Madame Lopez. Comble de l'histoire, Icardi n'hésite jamais à poster des photos de son couple sur les réseaux sociaux où sont parfois présents les enfants de Maxi López qui vivent avec leur mère.

Partant de ce principe, on peut comprendre le refus. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Y'a un gros potentiel WAG / Secret story autour de cette histoire, ça va faire maintenant un petit moment que j'attends que vous en parliez sur SoFoot tant le sujet semble s'inscrire dans votre ligne éditoriale.


http://www.oggi.it/gossip/files/2013/12 … di-645.jpg

Y'a pas que Balotelli à Milan putain !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Partant de ce principe, MH a une vision bien limitée et restrictive du mot " famille".
Un beau FDP cet Icardi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 56