OL : Lopes préféré à Vercoutre

Modififié
1 25
Rémi Garde l’avait dit: au retour des fêtes, une décision ferme, mais pas définitive, serait prise pour savoir qui de Rémy Vercoutre - titulaire au cours de cinq matchs pendant lesquels Anthony Lopes était resté sur la touche – ou du jeune espoir portugais - titulaire en début de saison suite à la blessure de Rémy Vercoutre – aurait sa préférence pour la suite de la saison.

Et Rémi Garde a tenu parole lors de la conférence de presse tenue ce matin à Gerland : «  Rémy Vercoutre jouera la Coupe de France et Anthony Lopes sera numéro un sur le reste de la saison. »

Un choix qui ne surprend pas vraiment au vu de la malheureuse boulette de Vercoutre contre l’OM. Une bourde qui n'a pu que guider fortement le ressenti du coach rhodanien : « C'est un choix dicté par des sensations, par des prestations, par un ressenti. C'est le choix du moment qui est clair et net. Mais rien n'est définitif sur des très longues périodes. Les choses sont clarifiées aujourd'hui. »

Et Garde de conclure en précisant que Joël Bats avait bien évidemment joué un rôle dans cette décision : « Non, les contrats ne rentrent pas en compte dans le choix. C'est un ensemble de choses. Je vis avec les joueurs tous les jours et je m'appuie aussi sur l'expertise de Joël Bats. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand on voit le niveau des 2 , de toutes façons , ça fait peur. Ca doit leur faire tout drôle aux supporters Lyonnais après Coupet et Lloris.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
eh y a gorgelin, il regorge de talent.
Légende photo: ATTENTAT.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quand AS se fout du PSG
1 25