En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

OL : Lopes préféré à Vercoutre

Modififié
Rémi Garde l’avait dit: au retour des fêtes, une décision ferme, mais pas définitive, serait prise pour savoir qui de Rémy Vercoutre - titulaire au cours de cinq matchs pendant lesquels Anthony Lopes était resté sur la touche – ou du jeune espoir portugais - titulaire en début de saison suite à la blessure de Rémy Vercoutre – aurait sa préférence pour la suite de la saison.

Et Rémi Garde a tenu parole lors de la conférence de presse tenue ce matin à Gerland : «  Rémy Vercoutre jouera la Coupe de France et Anthony Lopes sera numéro un sur le reste de la saison. »

Un choix qui ne surprend pas vraiment au vu de la malheureuse boulette de Vercoutre contre l’OM. Une bourde qui n'a pu que guider fortement le ressenti du coach rhodanien : « C'est un choix dicté par des sensations, par des prestations, par un ressenti. C'est le choix du moment qui est clair et net. Mais rien n'est définitif sur des très longues périodes. Les choses sont clarifiées aujourd'hui. »


Et Garde de conclure en précisant que Joël Bats avait bien évidemment joué un rôle dans cette décision : « Non, les contrats ne rentrent pas en compte dans le choix. C'est un ensemble de choses. Je vis avec les joueurs tous les jours et je m'appuie aussi sur l'expertise de Joël Bats. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Quand AS se fout du PSG