En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lopetegui : « Pas une révolution, mais une évolution »

Modififié
Le nouveau visage de la Roja se dévoile petit à petit.

Après l’élimination en huitièmes de finale de l’Euro contre l’Italie (2-0), le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque, champion du monde en 2010 et champion d’Europe en 2012, avait présenté sa démission à sa Fédération. Et c’est l’ancien sélectionneur des équipes de jeunes en Espagne Julen Lopetegui qui a été nommé pour lui succéder.


L’ancien coach du FC Porto s’est exprimé jeudi soir en conférence de presse au siège de la RFEF : « J’avais un accord avec une équipe anglaise, mais quand la Fédération s’est manifestée, il n’y avait plus rien d’autre pour moi. Nous avons un patrimoine merveilleux, nous allons regarder le passé, mais également le futur. Nous avions une grande génération de joueurs, mais je connais également celle qui arrive et elle est aussi très bonne. Il n’y aura pas de révolution, mais une évolution. Je ne pense pas qu’il y aura une période de transition. Je pense à gagner et à atteindre mes objectifs avec la sélection. »

L'histoire ne dit pas s'il va se laisser pousser la moustache. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9