En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Lopetegui nouvel entraîneur de Porto

Modififié
Le FC Porto tient son nouvel entraîneur. En effet, le club portista vient d'officialiser sur son site internet la venue de Julen Lopetegui sur le banc pour la saison prochaine.

L'ancien gardien de but, passé par le Real Madrid et le Barça et dans le groupe de l'Espagne au Mondial 94, remplace Luis Castro, qui avait assuré l'intérim au poste depuis le licenciement de Paulo Fonseca, le 5 mars dernier.

Après une saison passée à entraîner la Castilla, Lopetegui avait été nommé séléctionneur de l'Espagne U19, avec qui il avait remporté l'Euro 2011. Passé entraîneur de l'Espagne espoirs, Lopetegui avait ensuite remporté l'Euro 2013, avec une équipe comportant Thiago Alcántara, Koke et David de Gea, mais aussi les Madrilènes Illarramendi, Isco et Carvajal ainsi que les Blaugrana Montoya, Bartra et Tello.

Bem-Vindo !


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7