Lopetegui laisse la porte ouverte à Villa

Modififié
1 11
Après Gignac avec les Bleus, Villa avec l'Espagne.

Julen Lopetegui a reconnu ce lundi qu’il n’écarte pas l’idée d’un éventuel retour de David Villa en sélection. Le joueur de trente-quatre ans n'a plus porté la tunique rouge depuis juin 2014. Le sélectionneur de la Roja a passé quelques jours en famille à New-York pendant lesquels il a assisté à un match de l’ancien attaquant de Valence, « un joueur qui a fait des choses inestimables pour le football espagnol » . L’ex-gardien de but garde un œil sur le joueur de New-York City : « Villa est toujours en activité et à un très bon niveau. À l’avenir, nous verrons s’il peut revenir. Nous gardons toujours à l’esprit de nombreux joueurs sélectionnables et nous ne fermons aucune porte  » , a-t-il déclaré en conférence de presse. David Villa est le meilleur buteur de l'histoire de la Roja avec 59 réalisations en 97 sélections.

Make America great again... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  17:30  //  Passionné de la Jamaïque
Qu'est ce qu'il était bon ce joueur jusqu'à ce qu'il se blesse gravement ! J'admirais sa régularité quand il était à Valence ou au Barça et il répondait toujours présent en sélection. Ça me ferait plaisir de le revoir sous le maillot de la Roja. Mais dans quel but, il y a une panne de 9 en Espagne ?
Lana Del Reyy Niveau : Loisir
Il etait bon et super kiffant a voir jouer. C'est terrible de voir tous ces ricains se branler sur Pirlo et Lampard (a juste titre) et ne meme pas se rendre compte que Villa c'est tout autant la classe que ces deux-la.
zinczinc78 Niveau : CFA
Pas besoin de Villa tant que Torres n'est pas à la retraite !
Ouai ils n'ont que Costa, Morata, Aduritz, Negredo, Soldado, Torres et une palanquée de faux 9, c'est la merde!
3 réponses à ce commentaire.
Le fameux "on ne ferme aucune porte" cher à Didier Deschamps. Même si on lui pose une question sur un latéral droit français remplaçant dans un club chypriote. J'ai l'impression que Lopetegui c'est pareil.
La Jonquaille Niveau : DHR
A condicion qu'el aille voir lé couaffeur
Son dernier match face a Columbus c'était un putain de régal.

Il s'entend bien avec Pep, non ? Pourquoi pas le voir en Janvier en prêt a City
Ce qui est dommage c'est la façon dont la carrière européenne de Villa a fini.

Del Bosque (qui lui doit le titre de 2010) lui préférant cette pipe de Diego Costa!
Si il peut accepter un rôle de deuxième voire troisième attaquant, pourquoi pas... Sur une fin de match, quelques actions, aucun doute qu'il pourrait aider la Roja.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 11