En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lopetegui laisse la porte ouverte à Villa

Modififié
Après Gignac avec les Bleus, Villa avec l'Espagne.

Julen Lopetegui a reconnu ce lundi qu’il n’écarte pas l’idée d’un éventuel retour de David Villa en sélection. Le joueur de trente-quatre ans n'a plus porté la tunique rouge depuis juin 2014. Le sélectionneur de la Roja a passé quelques jours en famille à New-York pendant lesquels il a assisté à un match de l’ancien attaquant de Valence, « un joueur qui a fait des choses inestimables pour le football espagnol » . L’ex-gardien de but garde un œil sur le joueur de New-York City : « Villa est toujours en activité et à un très bon niveau. À l’avenir, nous verrons s’il peut revenir. Nous gardons toujours à l’esprit de nombreux joueurs sélectionnables et nous ne fermons aucune porte  » , a-t-il déclaré en conférence de presse. David Villa est le meilleur buteur de l'histoire de la Roja avec 59 réalisations en 97 sélections.


Make America great again... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9