En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lopes : « Une grande expérience »

Modififié
L’OL a accueilli son champion d’Europe.

Vainqueur de l’Euro avec le Portugal, le gardien de l’Olympique lyonnais Anthony Lopes a repris l’entraînement lundi matin avec les hommes de Bruno Génésio. Et le deuxième gardien portugais est revenu sur cet Euro 2016 pour le site officiel du club : « C’était une découverte pour moi de jouer une telle compétition avec mon pays. Et quelle découverte avec le sacre au bout ! C’est une grande expérience. J’ai vécu tout ça avec énormément de plaisir, même si je n’ai pas eu la possibilité de jouer. J’ai pris beaucoup de plaisir à accompagner mes coéquipiers et à aller au bout. Les matchs au Parc OL ont été des moments très particuliers pour moi. Je n’étais pas sur le terrain, donc c’était un peu bizarre, mais j’ai pris beaucoup de plaisir. Je vais retrouver mes coéquipiers, mais non, je ne vais pas chambrer. J’ai la victoire modeste, mais si on me taquine un peu trop, je sais sur quoi appuyer. »


Christophe Jallet va devoir se tenir. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9